Perso j'ai une adresse pour les contacts IRL puis une autre que pour JVC, c'est bien plus simple.
Façon y parle jamais Tiny.
Faut jongler entre deux comptes aussi, ou t'ouvres les deux?
J'ouvre les deux. ^^
Shiba > Toi non plus.
Quand je te parles, tu me fout des vents.
36-15 +> C'est pas très dur d'en garder plusieurs ouverts.
Bah en fait avec MSN + on peut utiliser 2 adresses en même temps.
Il parle quand il a envie de parler Tiny.
Ouais peut être, j'en ai qu'une perso que du monde irl.
Tu peux en utiliser autant que tu veux.
+ Il veut jamais quoi.
"+ Il veut jamais quoi. "
Car tu me soules.
Moi j'en ai qu'une et y a tout mes contacts irl et de JVC dedans.
Et chez toi Jibou je fais parti de ceux que t'as de jvc sur msn.
Il parle autant qu'il poste, Shiba ?
Il doit être insupportable alors
Tiny, je te retiens.
Je suis pas fort bavard, non.
Ça se voit de ton compteur de posts que t'es pas bavard Shiba.
Il poste de la merde.
C'est pas pareil. On parle pas des mêmes choses ici et sur msn. ^^
Y en a qui sont en vacances parmi vous ?
Moi, depuis Jeudi.
Ouaip, depuis un bon bout de temps.
Ils nous laissent pour bosser le bAC.--p
Bah ouais mais bon si t'es bavard sur jvc t'es bavard sur msn, comme moi, n'est ce pas Jibou ?
Tiny A partir de mercredi moi !
Bon moi je dois partir bonne soirée tout le monde.
La même mon nooby !
Bonne soirée à toi je te rejoins plus tard pour le câlin habituel !