En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Fringe
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:19:04
JayJay à lui.
Now, fais pas comme moi, essaye de garder tes 6 points.
stikmou69
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:20:00
Faut d'abord que j ai une voiture pour garder mes 6 points, ce que j ai pas pour le moment .
Pseudo supprimé22 juin 2009 à 17:20:48
Fringe comme le nom de la série.
Shiba1
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:22:20
Bah, tu as le permis, c'est déjà une bonne chose de faite. ^^
mxv
Niveau 9
22 juin 2009 à 17:23:32
Salut salut, ou plutôt re re. ^^
Shiba1
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:29:26
Salut salut MXV.
mxv
Niveau 9
22 juin 2009 à 17:32:22
La forme?
sangoku-fly
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:36:00
Oui et vous ?
Shiba1
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:36:39
Oui, et toi ? ^^
Salut Fainéant.
mxv
Niveau 9
22 juin 2009 à 17:37:40
Plutôt, plutôt. ^^
Salut Sangoku.
sangoku-fly
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:38:26
Bien Shiba merci. ^^
Bon je bouge une copine veut me voir, bye.
Pseudo supprimé22 juin 2009 à 17:39:04
Bye fly.
Shiba1
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:41:47
Bye fainéant.
mxv
Niveau 9
22 juin 2009 à 18:08:56
Bonjour à ta copine.
36-15_my_life
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:20:13
Pourri le sujet de francais u_U
Fringe
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:27:14
Aigleblanc2 Voir le profil de Aigleblanc2
Posté le 22 juin 2009 à 17:20:48 Avertir un modérateur
Fringe comme le nom de la série.
Ouais !
Mais en VOST, pas en VF.
Cronalf
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:40:41
Comment ça a été 36-15 ? Re au passage.
Psyco
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:45:33
Re en fait, ouais ça c'est bien passe Jibou ?
36-15_my_life
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:47:52
Bof, je pensais pas tomber sur le théâtre, j'ai commencé la dissert mais je partais en HS, du coup j'ai fait la compo, mais rien d'extraordinaire comparé à mon bac blanc
Psyco
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:49:42
T'auras quelle mention a ton avis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.