J'ai vu ça, oui. Sont tous en train de dormir,y ont fait la fête hier.
Bon, comme y a personne, vais aller jouer.
Yep, bon jeu. ^^
C'est l'heure du repas.
Moi j'ai fini. Je me mets à la diet' cette semaine.
Idem pourquoi t'as des kilos en trop?
M'en parle pas, j'essaye de grossir j'ai pris deux kilos en un an.
J'ai trop mangé ce week-end. Du coup, cette semaine je vais faire attention. ^^
Ok.
Salut tout le monde.
Salut.
Merci les gars !
GG Stik.
Tiny en retard.
Pour le gouter.
Hey
C'est toi le gouter l'aigle.
Il a fait quoi Stik ?
Il a eu son permis.
Nice.