Ah ok. =/Ça me fait penser qu'il faut que j'aille a la pharmacie, j'ai oublié de prendre un médoc là-bas.
Bonne journée !
Bonne journée à toi aussi. ^^
Shib² partout.
Meuh non.
Si je parle plus c'est que j'ai fait un malaise.
Comment ça ?
Je crève de chaud, ma tête tourne, bref, tu sauras pourquoi.
Repose toi.
Je peux pas, je suis au taff. ^^"
Fais pas trop d'efforts alors.
Vais essayer de filer à 16h. =)
Essayer ?
Vais filer à 16h ! XD
C'est mieux.
Voilà, je me prépare. Je zoooo de ce topic. =)
Bye bye. ^^
Salut tout le monde.
Hello.
Y a pas de tout le monde, je crois.
Salut. ^^
Je viens de revenir moi.