Ouais, c'est vrai que c'est chiant mais moins que de devoir changer a chaque fois.
Ouais j'avoue mais bon je m'en fiche, c'est pas pour le peu que je poste sur le 15-18...
Prends deux navigateurs a la limite.
Erf même si je lag pas flemme, de plus je poste plus sur le 15-18 là donc bon...
Bah, après tu fais comme tu veux hein.
Bon, je suis un peu "seul" la.
Ouais encore heureux. Bye on se retrouve sur le r2 !
Nobody ?
petit passage nocturne pour souhaité une bonne journée à toutes les chauves-souris.
Bonne nuit ! ;)
Bonne journée. =)
J'ai mon permis §§§§§§§§§§§§§§
Yeah ! Tu vois, je (Enfin on) te l'avais(t) dit !
Yeah bien joué
Bravo a toi Stik..
+ Coucou.
Yop à tous!
Bravo Stikmou. ^^
Yop Latias.
La forme?
Mouais et toi ?
Oui, plutôt.
C'est vide.