En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
36-15_my_life
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:39:25
On se parle plus.
Je file aussi
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:40:07
Bonne nuit aux partants. :p
Shiba1
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:40:59
Psyco +> Je n'aime pas parler de moi, ce qui fait que les discutions sont assez courtes, enfin bref passons.
Bonne nuit aux partants. ^^
Psyco
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:41:48
Jibou Bah on reparlera pendant les vacs, je reparle a tout le monde demain la je parle plus a personne.
Nooby Owiih
Bon j'y vais vraiment ! x)
Psyco
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:42:30
Les discussions ne sont jamais courte quand on sait mettre l'ambiance.
Plus la *
sangoku-fly
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:42:39
Bonne nuit à toi !
Shiba1
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:43:13
Bonne nuit. ^^
sangoku-fly
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:45:55
J'avoue tu as raison sur ce coup Nooby ! Mais Shiba est un grand mystérieux.
Bye !
Shiba1
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:52:22
Bonne nuit². Bon bah, je pars aussi alors.
JackyChan
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:53:34
Bonne nuit Shib-Shib à demain.
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:53:35
Plus personne. :o
sangoku-fly
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:55:03
Putain j'ai oublié de changer de pseudo..
Je suis invisible on dirait.
Shiba1
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:59:35
Je pars et vous revenez, bande de racl'.
sangoku-fly
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:04:31
Nous ne sommes jamais parti racl'.
Shiba1
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:06:23
Péka les minuscules d'un coup ?
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:08:25
Même question.
Shiba1
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:09:06
Copieur.
sangoku-fly
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:15:05
Désolé. Euh bah comme je me suis fait kick du 15-18 parce que j'ai dit " Elle est laide. " je dois changer de pseudo à chaque fois, et comme SG-Fly est enregistré sans minuscule j'ai oublié de les changer.
Shiba1
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:16:29
Bah, utilise que un pseudo, non ?
sangoku-fly
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:19:30
Non je préfère celui-là, tout le monde que je connais, ou pas, me reconnait, et puis j'y suis habitué.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.