Vous allez bien ?
Jibou Ouais tu m'as foutu un vent sur msn.
Ah?
Désolé
Pas bien !
Il à l'habitude, je suis tout le temps co'.
Encore mieux... Le pauvre !
Peka ca va pas Shiba ?
Jibou Je te pardonne.
Tu es tout le temps co mais rarement la.
En même temps le pc n'est pas éteint depuis quelques mois, même si je ne suis rarement dessus.
Psyco +> J'ai pas dis que ça allait pas.
Ah d'accord j'ai cru.
Jibou Tu l'éteins parce que s'il explose ( ) un jour on pourra plus discuter.
je prendrais l'autre;
Ah d'accord.
Faudrait que je t'appelle un de ces 4...
Pendant les vacances.
je l'etteind de temps en temps moi, on sait jamais.
Jibou Ouais donc quand ?
Shiba Moi j'ai un ordi portable j'ai jamais éteins je le ferme, s'too.
Bah pas quand je suis aux states car tu vas douiller.
Genre fin juillet ou tout le mois d'aout, un soir quand je serai saoul ou défoncé
Ouais la même, pc portable je le ferme stoo, et j'ai un vieux pc fixe sur mon bureau...pour téléc...
Owiih comme ça je rigole un peu.
Et si je bad tu me sauveras.
Ouais, je te sauverai Jibou.
Psyco +> moi c'est un fixe que j'ai du acheter. 666 euros.