bonne nuit
Bonne nuit aux partants. ^^
14 heures avant la rentrée.
La grosse grosse flemme des cours.
Toujours cruel ce moment !
La boule dans le ventre arrive.
Youpi, forum 15-18 GFI-2 !
encore, ca arrive de plus en plus souvent.
C'est la mort demain.
plus que la mort même
Saletés de serveurs !
J'en ait marrrrre. mais faut bien reprendre.
Et les vacances pour nous
vivement les vacances
Prochaines vacances je me met à écrire.
Ah, et j'oubliais: bonne année!
Je ne l'avais pas souhaité sur ce forum.
A toi aussi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3024-0-1-0-0.htm#message_189923| Citation de : 36-15_My_Life| Date du message : 04 janvier 2009 à 18:33:45| Contenu du message :| "Prochaines vacances je me met à écrire. "
écrire quoi ?
ouai a toi aussi. Ça bug toujours sur le suisse .
Un roman, un je sais pas quoi.