Mon compte remarche, avec 1 post^^
Ouais, y a du avoir 2 reset.
looool video trop marente !!^^
j'ai été mort de rire en la voyant !!
vou saussi vous serez mort de rire !! xd
j'ai filmé une potes en train de se gamélée !! lol
http://ihatekaty.com/?id=id=199544#6dzz5z54fsdq7ez78z8d
Non.
Bonsoir. Ha ok le lien douteux.
Plus que douteux. >.<
Je passe vous souhaiter une bonne nuit.
De rien.
Coucou.
Bien dormi ?
J'ai lu mes textes de Don juan jusque...4H.
et toi?
Hello
Yo.
Chaud t'as pas dormi bien longtemps
Nan, réveillé par le jour, j'avais oublié fermer mes volets.
Ouais.
Mouarf pas de chance
En plus il pleut.
Je crois que chez moi il fait beau
Enfin je verrais ça cet aprèm
Chez moi pas de soleile il risque de pleuvoir ou neigé.