En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
36-15_my_life
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:56:41
Bonne nuit.
Snoopy-girl
Niveau 12
17 janvier 2009 à 00:11:57
Bonne nuit Yasashii et 36-15.
stikmou69
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:44:51
Bonne nuit et bon week end à tous
36-15_my_life
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:57:23
Merci à toi aussi.
Snoopy-girl
Niveau 12
17 janvier 2009 à 00:57:30
Merci le stikmou, toi de même.
Snoopy-girl
Niveau 12
17 janvier 2009 à 00:58:02
36-15 espèce de voleur d'idée que je croyais couché !
36-15_my_life
Niveau 10
17 janvier 2009 à 01:04:01
Je fais mon tour des forums et je file.
Dargor_de_pique
Niveau 5
17 janvier 2009 à 01:04:21
Un tour qui dure trois heures...
Snoopy-girl
Niveau 12
17 janvier 2009 à 01:31:42
36-15 tu devais partir il y a longtemps quand même, mais bon c'ta life j'm'en fou.
Mancubus
Niveau 10
17 janvier 2009 à 02:52:56
il faut croire qu'il est revenue (pour notre plus grand plaisir)
Yasashii
Niveau 10
17 janvier 2009 à 09:25:21
Bonjour.
36-15_my_life
Niveau 10
17 janvier 2009 à 09:51:59
Coucou.
Oral blanc lundi.
smashpro
Niveau 10
17 janvier 2009 à 09:53:51
36-15 tu te souvient de JVB ?
36-15_my_life
Niveau 10
17 janvier 2009 à 09:54:37
Euh là tout suite ca me dit rien. Why?
36-15_my_life
Niveau 10
17 janvier 2009 à 09:54:49
Ah si jvblabla.
smashpro
Niveau 10
17 janvier 2009 à 09:56:50
Péka tu viens plus ? Ca à changer d'adresse et y a bien plus de membres qu'avant. S'tuve l'adresse dis moi
36-15_my_life
Niveau 10
17 janvier 2009 à 09:58:00
Ah oui envoie, je savais même pas.
Je suis partit quand on m'a viré du post de modéro sur le 360, et après c'était le bazar, flood boost hack^^
smashpro
Niveau 10
17 janvier 2009 à 09:58:49
http://posteurs.fr
Ouais surtout qu'il y avait eu une faille dans l'été et j'avais tout supprimer, m'enfin c'est du passé. Je crois que si tu te connecte avec ton compte d'avant, ça marchera.^^
36-15_my_life
Niveau 10
17 janvier 2009 à 09:59:32
Je vais voir, merki.
smashpro
Niveau 10
17 janvier 2009 à 10:00:13
Précise bien que tu viens de la part de Booba, j'ai envie de recevoir mon gâteau annuel
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.