Le diable qui sait?
Ou Secretman00718 pk pas
007 00717 00718 00719 00723 00724 00725 00726 00727 00728 00729 00730C'est déjà suffisant
Sa chat encore içi.
Ouais. ^^
Tiens c'est rare que tu sois là à 2h du mat stik ? Au moins que c'est moi qui me trompe ?
Tu ne te trompes pas
^^Alors, la pub sur les autres forums a t-elle marché ? Y a t-il eu de nouveaux venus ?
Oui quelques nouveaux venu ca va
Cool !de plus à ce que je remarque y a bcp moins de troll qu'avant, donc c'est une bonne chose
On croise les doigts mais ils risquent de revenir
jyvais bn nuit
j'espère pas !
Bonne nuit !
++++
^^
Salut !
Salut
Ca va ?
Bien et vous ?
Au fait, ici c'est tranquille, vous êtes à l'abri du flood du 15-18 ...
Bien bien
A mort, faut vraiment faire quelque chose contre ces bots
Oui bien
En même temps le 15-18 ans...