un roman ? tu va devenir milliardaire
Plus maintenant ça marche sur le forum Suisse.
Man Nan pas trop.
swiss moi ca marche pas.
Chez moi non plus.
çA commence à bien se faire les serveurs en mousse.
Le sanglot fonctionne, ca me suffit.
Moi aussi je vais pas tardé à partir. Go sur 18-25.
J'y vais.
à plus
au partant.
"bonne rentrée"
je ne pense pas non
[je ne pense pas non ]
Ca c'est sûr.
ouai ça va être dur...
Non.
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus.
expérience personnelle ?
COUCOUU ALLLLL
"expérience personnelle ? "
Journaliste de i>Télé.
Salut
Stik Demande de ban pour post en majuscule.