Gogeta >>> T'as pas de fenêtre?
Bonjour tout le monde, chez moi aussi il pleut, j'arrête pas de le répèter aujourd'hui.
Velux
hein?
Deux.
Gogeta ah moké.
Sa-lut.
Yop.
Hello.
Yo.
Flood.
jeuxvideo.com...
Heu, ok. Le flood est partout.
C'est un blabla.
J'ai dit :
Et bien j'ai pas compris.
Moi non plus.
"C'est un blabla."
Je ne comprend toujours pas.
Plus explicitement ca donne quoi?
Je suis comme mon voisin du dessus.
Salut.
Hey.