Salut ! ^^
Je suis nostalgique, qui avait Metal gear online 1 sur Ps2 ?
Parce que moi je l'avait, mon tout premier jeu online 
J'ai adoré, Mais maintenant les serveurs sont fermés pour laissé place a celui du deux, avec des serveurs pourraves, et c'est devenu un gros fps 