bon soir tout le monde
Hay ! ^^
Tu as mal?
Coucou.
Coucou, ça va?
oui
Bien merci.
De rien, ce fût un plaisir.
Non j'ai mal nulle part.
Donc oui je vais bien. ^^
Quelle fin déjà ?
Comment ça ?
Je joue à Fable.
"Comment son pseudo est moche. "
Mais le propriétaire est largement plus beau que toi.
(mon pseudo étant kické, je n'ai pas d'autre choix)
B'soir.
S'lut.
ça va en si bon soir?
Super et toi?
Moi ça va mais ça me soul d'avoir cours le samedi matin mais bon, c'est sport de 10 à 12 alors ça passse.
Je dors le samedi.
Ouais bah j'aimerais bien moi aussi. Bon, je go, bonne nuit.