En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
IncroyabIe
Niveau 1
06 novembre 2008 à 22:37:17
Celui-ci est collector.
Liberate
Niveau 3
06 novembre 2008 à 22:38:54
J'avoue Et le mien? ____________________________________________
Pseudo appartenant à bliss-91 http://media.playfire.com/site/trophy_widget/psn/bliss91.png
Jack_35
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:39:19
La chance, moi j'ai un collector mais je le sort rarement, donc pas ici .
Galegon
Niveau 8
06 novembre 2008 à 22:40:24
Aucun d'entre eux n'est collector
Jack_35
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:44:06
bah il sont collector, moins que certain mais il sont cool .
Nolrem
Niveau 9
06 novembre 2008 à 22:45:24
Et toi c'est quoi?
Jack_35
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:52:03
15-18 (ou pas) super collector
Nolrem
Niveau 9
06 novembre 2008 à 22:57:53
Pas de preuves donc on dit que tu l'as pas
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:04:43
Victoire du Standard comme d'habitude. Bonne nuit et hop 3 points.
Nolrem
Niveau 9
06 novembre 2008 à 23:18:20
Mouais Jerem
_Automatofix_
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:46:32
Mais arrêtez de parler de foot, par pitié.
Je ne vois que ça sur les blablas.
yeah
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:10:58
mais demain PSG 0 - 9 LILLE
therintintin
Niveau 6
07 novembre 2008 à 20:25:25
http://www.breakurl.eu/p.php?d=milh2007
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:42:27
Le Standard en même temps, on peut en parler toute la journée non stop sans se lasser.
Owiban
Niveau 5
07 novembre 2008 à 21:45:03
Ah ok les Liégeois ici.
Anderlecht est bien meilleur, ya rien à dire
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:52:16
Je détecte l'ironie de mon voisin du dessus pour se moquer de la fin de l'ère Anderlecht pour laisser la place à l'ère du Standard. Enfin la Belgique va enfin pouvoir briller un peu sur la scène européenne grâce à Liège.
marioland
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:16:53
Je vois que des footix y en a partout !
Owiban
Niveau 5
07 novembre 2008 à 22:35:07
Oh mais non, je ne suis pas ironique du tout
La vérité, c'est que je n'en ai cure.
Rm950
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:19:42
A quand le prochain Master de Communauté ?
( Pour les topikeurs des forumeurs, may trompé de topic )
BMW-Sauber-F1
Niveau 5
08 novembre 2008 à 15:41:43
Bonne question je sais pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.