En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
GuiGus_F1
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:23:11
sa va?
GuiGus_F1
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:25:47
J'ia encore fias fuir All peoples?
_Automatofix_
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:28:30
Non.
Tiens, ce forum fête quand son anniversaire ?
GuiGus_F1
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:29:44
Le 29 Novembre il me semble.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:30:28
Et non le 27 novembre. (Qu'est-ce que je fous encore là moi )
[C-Note]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:35:17
Faut organiser une fête ! Avec du Champomy soyons fou !
GuiGus_F1
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:37:02
Oui du Champomy en Magnum
43v3r
Niveau 3
14 novembre 2008 à 20:38:16
Le forum Belgique fêtait aussi son anniversaire ya pas longtemps . . .
GuiGus_F1
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:43:27
Jamais été
lolmanxd
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:01:39
BOnjour
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:15:10
Neme il fallait que je lui parle .
-Big-Show-
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:18:35
Bonsoir.
Super-vador222
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:57:43
bonjour
est-ce que bandicootmaster est encore ici?
gogeta371
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:58:23
salut
nan on dirait pas
_Automatofix_
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:13:55
Bonjour.
J'ai plus d'une centaine de mots à étudier en anglais pour demain, et j'ai pas envie. Vous me direz que c'est pas énorme, mais c'est comme ça chaque semaine, ça devient pénible.
Pap-Mario2
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:18:08
Salut
-Big-Show-
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:26:54
Salut.
CastorKing
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:36:42
Bonsoir. Ca fait 5 fois que je regarde la série entière des sauvages.
Jack_35
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:39:37
ah bah si tu aime, regarde la une 6ème fois .
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:16:23
J'ai le même syndrome depuis un bout de temps, ne t'en fais ça ne nuit pas à la santé, sauf peut-être que tu lâches de plus en plus les phrases de la série dans la vie réelle.
C'est pas grave fiston, je t'aime quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.