La série des sauvages ?
La série LES sauvages.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=225.html Si toi pas connaître, toi doit découvrir très vite.
HP et W-Men en 2009 !
Je vais regarder à l'occasion des épisodes de cette série.
ouai ça vaut vraiment le coup de la regarder .
Accroc spotted ?
Qui a vu Quantum of Solace
Quantum of Solace sympa mais sans plus :/ Allez voir Hellboy 2 :D
----------------------Skylhttp://www.surfeurdor.com/top-argent/?ref=Skylord
Chaud mon pseudo et mon avatar. !
l'avatar a été accepté bah.
Pas ma faute.
je sais bien, mais bon, j'ai vu un pseudo, il a été bann en moins de 1 heure aujourd'hui, c'est bon signe nan? jvc reprend du poil de la bête.
Ah bon les adnims travaille le dimanche.
Oh, du flood, ça faisait longtemps quand même, toujours la même personne en plus.
Salut Jerem.
Boum le site plante !
Non là il plante pas.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/testicula/video/x7d7zc_testicula_fun
LACHER VOS COMME S'IL VS PLAIT ON SE DONNE DU MAL POUR PERSER DANS LE CINEMA...merci de la par de"lé shémoi"
Topic de pub, merci.
Arf la journée éreintante que j'ai eu, je hais le mardi.
Non, ma journée a été sympathique. Le pire était hier.