En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Jack_35
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:12:25
aller moi aussi je vais bientôt y aller, bye
Nemetoad1
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:13:09
Très bien, cya et bonne soirée. Moi, je vais pas tarder à partir non plus. Alors, cya.
Phogleur
Niveau 6
13 novembre 2008 à 17:01:53
Ciao Neme
_Automatofix_
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:08:58
Bonsoir
Journée éprouvante
Phogleur
Niveau 6
13 novembre 2008 à 17:09:58
Idem
CastorKing
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:33:21
Je hais les jeudis. :x
_Automatofix_
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:34:59
Moi aussi, c'est vicieux un jeudi . . . tu sens que la semaine arrive à sa fin, mais pas encore tout à fait . . . t'es crevé, t'en peux plus de travailler, mais il reste encore le vendredi . . .
Je hais les jeudis.
Nemetoad1
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:36:31
Ah d'accord, Donphan qui me dit bye alors que j'étais parti le soir. :O Bref, j'attends toujours demain pour avoir le week-end... Je commence à être fatigué de la tête.
Faisal
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:37:09
Jack_35
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:17:07
Pas de pub demande de ban.
Prototoss
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:27:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2990-0-1-0-0.htm#message_176691 | Citation de : _AutomatofiX_ | Date du message : 13 novembre 2008 à 19:34:59 | Contenu du message : | " Moi aussi, c'est vicieux un jeudi . . . tu sens que la semaine arrive à sa fin, mais pas encore tout à fait . . . t'es crevé, t'en peux plus de travailler, mais il reste encore le vendredi . . . | | Je hais les jeudis. " ce message reflete exactement ma pensée
c'est mort(Bide ) tout ca m'voyez?
Coolman_59
Niveau 47
13 novembre 2008 à 20:37:13
Hello to you !
[C-Note]
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:17:50
Salut tout le monde !
OrangeMecanic
Niveau 9
14 novembre 2008 à 19:21:46
Svp qui chante à 6Minutes25 ??? SVP
http://www.trendywebtv.com/article-64.html
Prototoss
Niveau 9
14 novembre 2008 à 19:53:06
salut tout le monde! ca va?
_Automatofix_
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:57:55
Oui
Jerem regarde les Simpsons.
J'espère qu'il va pas me râler dessus pour divulgation de la vie privée.
[C-Note]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:03:52
Je vais lui dire.
Salut tout le monde !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:17:48
Note m'a averti, je le remercie. Auto tu me dégoûtes, demande de ban pour divulgation de vie privée.
_Automatofix_
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:21:29
Vraiment navré, mais je pouvais pas garder ce secret pour moi . . .
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:22:21
En plus c'était avec la brute qui cogne Lisa sans raison.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.