Ah bon, tu peux me le dire pour voir si ta version des faits est la même que la mienne.
J'ai oublié le "pas"
Ah ben parce que le ban était tout simplement injustifié, faut pas chercher plus loin.
On t'as pas banni pour rien
Ben si la preuve j'ai été débanni une semaine plus tard. Qui se cacher derrière ce pseudo en fait.
Hi ^^j'ai dépensé 5450 euros aujourd'hui, aie
Ah zut c'est vrai que je l'ai pas marqué Devine
Et OrangeMecanic, c'est qui?
Un forumeur pourquoi ?
Pour voir 5450 euros dans quoi?
une montre
Y en a des aussi chères?
ouais ca va jusqu'a 200 000 pour certaine mais 5000 dans une Breitling Montbrillant c'est un bon investissement
Faut déjà avoir cette somme...
Donphan sans aucun doute, pseudo pourri + style d'écriture pourri.
Salut Orange.
Bingo
Un pseudo Pokémon ne peut pas être un pseudo pourri.
Mario a raison à 99.999999999999999999%
Tu sais moi à part Pikachu j'en connais absolument aucun des Pokémons. Tu m'apprends quelque chose.
Ravi de l'entendre dire Tu connais Donphan, au moins?