En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:52:31
Oui c'est le forumeur bizarre qui change toujours de pseudo. Et vrai abruti.
Phogleur
Niveau 6
12 novembre 2008 à 18:53:36
A mon avis il a du demander ton ban, justifié ce coup-ci
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:54:49
C'est pas grave, je me ferais déban. Phogleur, c'est un phoque c'est ça.
CastorKing
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:54:54
J'aimerais bien voir ta tête si tu perdais ta montre demain.
Bon les amis, j'ai Unreal 2004 !
Phogleur
Niveau 6
12 novembre 2008 à 18:55:53
Félicitations Castor C'est quoi?
Parfaitement exact Jerem
CastorKing
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:57:12
Donphy > Tu connais pas Unreal ? Oo Ouch, jte parle plus. C'est un FPS mythique.
Phogleur
Niveau 6
12 novembre 2008 à 18:59:31
Si c'est bon, je vois ce que c'est
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:59:59
C'est vrai en plus. Franchement comment on peut aimer ça, c'est incroyable.
Et Donphan c'est quoi, un éléphant.
Phogleur
Niveau 6
12 novembre 2008 à 19:01:12
C'est une sorte de RPG, osef des créatures
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:02:16
Je comprendrais jamais, laisse-moi dans l'ignorance.
Phogleur
Niveau 6
12 novembre 2008 à 19:02:55
Faudrait que t'essayes Est-ce que je critique GOW, moi?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:04:08
Oui, rien qu'en aillant pas joué tu le critiques, c'est tellement inhumain de ne pas y avoir joué.
Phogleur
Niveau 6
12 novembre 2008 à 19:05:55
Je fais comment sans PS3 ou X360?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:11:01
Tu revends ta Wii et t'achète la ps2 pour commencer, ensuite tu investiras dans la ps3. La 360 te servira à rien vu que le jeu n'est pas dessus.
Phogleur
Niveau 6
12 novembre 2008 à 19:12:17
Wii contre PS3 Et SSBB, j'y joue comment?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:13:54
Tu n'y joues plus, tu perdras pas grand-chose, tu t'en rendras compte tout seul quand tu auras joué à God of War que tu as perdu ton temps sur les autres jeux.
Phogleur
Niveau 6
12 novembre 2008 à 19:20:51
Moi je crois pas Joue à SSBB avant de dire ça
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:24:44
Non ça me lasse les Mario maintenant.
Phogleur
Niveau 6
12 novembre 2008 à 19:28:27
Peut être que GoW est bien, mais l'action est assez effrénée sur SSBB aussi
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:29:20
Il est incurable ce type.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.