CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

-Miami-
-Miami-
Niveau 10
08 novembre 2008 à 16:03:40

:hello:

-Miami-
-Miami-
Niveau 10
08 novembre 2008 à 16:15:14

Il y a pas grand monde. :(

BMW-Sauber-F1
BMW-Sauber-F1
Niveau 5
08 novembre 2008 à 16:16:50

Non. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 novembre 2008 à 16:23:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2983-0-1-0-0.htm#message_174771
| Citation de : Rm950
| Date du message : 08 novembre 2008 à 15:19:42
| Contenu du message :
| "A quand le prochain Master de Communauté ? :o))"

De quoi, les oscars, master pseudo ou master forumeur. :rouge: :mac:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:58:55

Bijours :noel:

drayky
drayky
Niveau 4
08 novembre 2008 à 23:32:05

Bonjour à toutes et à tous, depuis un peu moins d'un an je recherche un jeu que je jouais vers les année 2000(au alentour entre 1997 à 2003),si vous pouvez m'aider sa serais cool.Je vais vous donnez des informaions:il se joue sur pc, il ressemble à wipeout mais les véhicules ont des roues mais l'univers y ressemble, sa ressemble à un univers futuriste, on peut acheter des armes, on peut debloquer d'autre vehicules, je me rappelle d'un detail c'etait l'avant de un des vehicules ressemblait a un chien.Si je me rappelle d'autre chose je vous le dirais.Merci d'avance.

Drayky

Voltaii
Voltaii
Niveau 5
09 novembre 2008 à 15:36:38

Je fête mes un an, demain :-(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:21:12

Félicitations 1 an, tu es un grand garçon maintenant. :ouch2: :mac:

Obalie
Obalie
Niveau 8
09 novembre 2008 à 17:59:53

Ouais merci Jerem :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:01:33

Tiens encore un nouveau pseudo, mais quand t'arrêteras dans ta quête de pseudos. :noel: :mac:

Obalie
Obalie
Niveau 8
09 novembre 2008 à 18:05:24

Quand le tien sera banni définitivement :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:06:39

C'est pas demain la veille hélas. :noel: Tu peux continuer jeune homme. :p) :mac:

Obalie
Obalie
Niveau 8
09 novembre 2008 à 18:07:31

C'est pas pour rien que j'ai dit ça :hap:
En attendant je retourne jouer à SSBB :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:09:48

T'as pas encore fini ce jeu-là. :o)) Si j'étais toi j'irais plutôt m'acheter Dead Space, omg qu'il est excellent ce jeu. :bave: Mais je parie que tu n'as même pas une 360 ou une ps3. :( Et sur pc bah c'est pas sur ton Windows 98 que ça tournera. :noel:

Bon jeu bien sûr. :ouch2: :mac:

Obalie
Obalie
Niveau 8
09 novembre 2008 à 18:21:44

Comment finir un jeu qui, par définition, est infini? :noel:
He non, j'ai pas de Xbox ou de PS3 :noel:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:24:31

Bug du 15-18 . . . :sarcastic: :nonnon: :-(

Rm950
Rm950
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:41:26
  1. Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 16:23:53 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_174771

| Citation de : Rm950
| Date du message : 08 novembre 2008 à 15:19:42
| Contenu du message :
| "A quand le prochain Master de Communauté ? :o))"

De quoi, les oscars, master pseudo ou master forumeur. :rouge: :mac:

Masteur Forumeur, je viens sur ce forum rien que pour ça :bave:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:42:38

Auto :d) Et donc tu rappliques ici. :-(

Rm :d) Ben alors tu ne devrais même pas pouvoir participer à mon sens. :ok: :mac:

Rm950
Rm950
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:44:12

Jerem :d) Je rigole :honte:
J'ai d^pu posté un 0,23% des messages du Comm sur ce topic

MarkSloan
MarkSloan
Niveau 6
09 novembre 2008 à 20:25:38
  1. Quel châtiment risque t-on en renversant un policier avec une voiture que l'on conduit sans permis? :question:

PS: Pour ceux qui l'auraient devinés, je fais allusion à l'affaire Samy Naceri (les récents évènements), mais je me demande combien aurait t-il écopé "réellement" si cette célébrité était un simple type ordinaire.

Autre chose qui n'a aucun rapport: Pouvez-vous me dire avec quel crime aux Etats-Unis peut-on être condamné à mort? :question:

:merci: d'avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment