CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Phogleur
Phogleur
Niveau 6
12 novembre 2008 à 21:40:43

Ouaip Coolman :noel:
T'étais pas sur SSBB, Nem? :doute:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:43:40

Merci de m'appeler Neme ou Thinker, je peux pas supporter bizarrement le surnom "Nem". ;_;

Sinon, oui, j'étais bien sur le forum de Super Smash Bros Brawl.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
12 novembre 2008 à 21:44:29

Je verrais pour améliorer cette lacune Donphan. :hap:

Phogleur
Phogleur
Niveau 6
12 novembre 2008 à 21:45:05

Excuse moi :o))
Et c'est bien ce qui me semblait, on croirait entendre Papy ou Whites quand tu t'exprimes :o))

Phogleur
Phogleur
Niveau 6
12 novembre 2008 à 21:45:30

Fais donc, Coolman :o))

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:46:08

Améliorer des lacunes, ça ne sert à rien. Les combler, si. :noel: :hap:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:49:15

Ah non, j'étais peut-être un vieux croûton de SSBB comme Whites ou papy mais je ne suis pas un de leur, espèce de sac à viande. ;_;
J'ai malheureusement quitté car je ne ressentais plus la vieille nostalgie. Je ne pouvais plus me souvenir avec les posts les rués dans les champs de fleurs avec mes amis...
...
Faut que j'évite d'édulcolorer aussi car là... On aurait dit un film d'horreur.

Phogleur
Phogleur
Niveau 6
12 novembre 2008 à 21:50:47

J'ai connu ça aussi Neme :o))
Et le forum est de pire en pire :-(
Enfin, bienvenue ici, tu peux m'appeller Donphan si ça t'enchantes :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
12 novembre 2008 à 21:51:38
  1. _AutomatofiX_ Voir le profil de _AutomatofiX_ Citer Ignorer _AutomatofiX_
  2. Posté le 12 novembre 2008 à 21:46:08 Avertir un modérateur
  3. Améliorer des lacunes, ça ne sert à rien. Les combler, si. :noel: :hap:

:d) OMG la grosse erreur de sens... xD

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:54:33

Merci pour ce souhait Donphan *écrit "Au lieu d'appeler Phogleur, faudrait commencer à l'appeler Donphan, non ?"*.
Je pense que ça ne va pas dériver à mort comme le forum. Mais j'ai l'impression que le forum est calme mais bien sympa (Vous voyez que j'écris souvent des posts qui ne sont pas d'une ligne).

Faisal
Faisal
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:54:39

:salut:

Phogleur
Phogleur
Niveau 6
12 novembre 2008 à 21:56:12

Faisal ça me dit quelque chose aussi :o))
Heu ouais, je change très souvent de pseudos, Neme :o))
Et pour ce forum, c'est sur que c'est très calme :peur:
Mais sur ce blabla, y a une bonne ambiance :oui:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
12 novembre 2008 à 21:58:33
  1. Nemetoad1 Voir le profil de Nemetoad1 Citer Ignorer Nemetoad1
  2. Posté le 12 novembre 2008 à 21:54:33 Avertir un modérateur
  3. Merci pour ce souhait Donphan *écrit "Au lieu d'appeler Phogleur, faudrait commencer à l'appeler Donphan, non ?"*.

Je pense que ça ne va pas dériver à mort comme le forum. Mais j'ai l'impression que le forum est calme mais bien sympa (Vous voyez que j'écris souvent des posts qui ne sont pas d'une ligne).

:d) Ce n'est qu'une facette... :-(

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:03:26

Bonsoir Faisal.
Coolman : En lisant cela, je me dis que je sens que il va y avoir du beau bordel. D:
Alors, autant profiter du calme.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
12 novembre 2008 à 22:04:40

Oui, c'est la meilleure chose à faire. ^^

Phogleur
Phogleur
Niveau 6
12 novembre 2008 à 22:06:55

Effectivemment :o))
Je file, bonne soirée :ange:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
12 novembre 2008 à 22:07:20

Bonne soirée à toi aussi Donphan. :coeur:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:08:23

Evidemment que c'est la meilleure chose à faire. De toute façon, je pense que si il y a pleins de kikoos qui viennent, on les ignore et on laisse stikmou faire le boulot. Tant pis si on doit endurer ça quand il est pas là. Ils viennent que pour faire énerver les autres. Si on a toujours la vie rose, ça va les énerver. : D

Membre depuis 1.187 jours

C'est là que je me rends compte que je suis un gros vieillot, quand même...

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:10:10

Ah, zut, j'ai pas remarqué le post de Donphan. Cya et bonne soirée à toi aussi.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
12 novembre 2008 à 22:10:23

Il y a mieux. :-p

Bon j'y vais aussi, bye. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment