Evidemment que c'est la meilleure chose à faire. De toute façon, je pense que si il y a pleins de kikoos qui viennent, on les ignore et on laisse stikmou faire le boulot. Tant pis si on doit endurer ça quand il est pas là. Ils viennent que pour faire énerver les autres. Si on a toujours la vie rose, ça va les énerver. : D
Membre depuis 1.187 jours
C'est là que je me rends compte que je suis un gros vieillot, quand même...