Erreur : GFI-2 sur certains forums...
Ouaip alors tu rappliques ici, t'as pas honte.
Oui, le 15-18 is unavailable.
15-18 down :/
Ah c'bon maintenant.
Ouais Jerem'.
PGX et Jerem m'aiment !
Week-end mortel décidemment.
Esprit es-tu là ?
Fake, je t'aime pas.
Sympathique le mec.
Bonsoir, z'allez bien?
Jerry Auto qui n'a absolument rien compris au message.
En même temps je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir à comprendre.
Tu m'expliques ?
Non je ne t'explique pas, je t'explique juste que tu n'as pas compris.
Hehe PGX
Sympathique.
Il y a erreur dans la cdv Auto, tu n'as plus d'avatar.
Et alors ?
J'ai changé d'avatar. Evidemment, je le fais toujours le vendredi.
Tu m'aimes plus Jerem ?
Swiss Et alors il s'agit d'une erreur qui aurait pu être omise.
Auto Évidemment, faut le faire le dimanche soir ou le lundi matin, ça marche bien comme ça.