En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Tinytoad
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:07:29
Bon app' Shumz.
vino2007
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:09:29
Il est quelle heure chez toi Tiny ?
Tinytoad
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:13:27
7h13 du matin. Mais je vais pas tarder à aller manger... ^^
Tinytoad
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:19:53
Et justement, je vais manger. ^^ Bonne journée !
vino2007
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:21:00
Bon petit Dej.
Et bonne journée de cours à toi. ^^
_Automatofix_
Niveau 10
21 octobre 2008 à 15:59:28
Je t'attends.
On dirait que tu attendais avec impatience que je fasse un faux pas pour pouvoir me rabaisser.
sefirosu
Niveau 10
21 octobre 2008 à 16:00:31
Il s'est passé quoi avec Auto ?
vino2007
Niveau 10
21 octobre 2008 à 16:00:36
Tu parles à qui ?
_Automatofix_
Niveau 10
21 octobre 2008 à 16:03:48
A jerem
J'ai fait un troll qui a pas été très bien vu, oh que non ( surtout que je l'ai fait avec un secondaire, ça plaît pas )
vino2007
Niveau 10
21 octobre 2008 à 16:05:52
En l'attendant tu peux lire les recherches de ma prof de maths. http://perso-math.univ-mlv.fr/users/fermanian.clotilde/algo.pdf
_Automatofix_
Niveau 10
21 octobre 2008 à 16:09:31
Comme j'aimerais savoir faire des maths d'un tel niveau
vino2007
Niveau 10
21 octobre 2008 à 16:14:04
Et moi donc.
Moi je n'en suis que là: http://perso-math.univ-mlv.fr/users/fermanian.clotilde/PolyMias1.pdf
Et encore on vient de finir le premier chapitre.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 octobre 2008 à 16:18:46
Bah Auto j'ai juste pas de temps à perdre avec les trolleurs. Déçu que ton pseudo soit encore ici et non kické.
_Automatofix_
Niveau 10
21 octobre 2008 à 16:27:08
Tu m'en vois navré.
Le_Moderador
Niveau 7
21 octobre 2008 à 18:13:45
Bien votre journée?
vino2007
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:15:50
Pas mal Izi, et toi ?
Le_Moderador
Niveau 7
21 octobre 2008 à 18:20:39
Pareil merci.
Always-Winners
Niveau 87
21 octobre 2008 à 20:55:06
Bonsoir, j'ai changé l'horloge de JV.com en +2h et ca n'as toujours pas changé c'est toujours marqué 18h42 faut il attendre quelques heures/jour avant que ca se mette ?
bahamas
Niveau 6
21 octobre 2008 à 20:56:14
Je sais pas.
vino2007
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:57:47
Aucune idée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.