Oui et toi?
Oui
Mince, ils ont supprimer les "codes" du script qui fait qu'on peut mettre nos pseudos en couleurs...
Supprimé*
Héhé je vais aller ramasser des marrons cet aprem.
Le grand air de la nature, y'a pas mieux.
CastorKing
La chance, profites-en.
Je mets pas mes pseudos en couleur, de toute manière
Bah moi oui...
Ça bouleverse vraiment tout d'avoir du noir au lieu d'autre chose?
Bah oui car j'étais habitué de voir mon pseudo et ceux des potes en couleurs, je nous repère plus facilement avec de la couleurs.
Ah, d'accord
Ce script c'était bien, mais d'un autre côté il ralentissait fortement le chargement de la page quand même.
Fortement? Non pas moi, c'est sûr que cela ralentissait le chargement mais très peux.
Oui mais fortement pour moi 2 secondes c'est assez, ça me saoule vite j'avoue.
Aaaah.
Patience, patience...
J'ai toujours gardé JVC comme tel Bref, bye
Il nous reste plus qu'une solution pour avoir un pseudo coloré..
On s'en fout, on le voit un jour c'est bon, on a compris.
Je sais pas chez vous, mais chez moi jv bugge. Ca prend à chaque fois une demi-minute pour ouvrir une page.
Mon dieu Non, ça le fait pas chez moi
je suis nouveau.