Mais bon, ce n'est pas le plus facile, loin de là.
D'autant plus que je n'ai toujours pas commencé à réviser.
DrHouse
Niveau 9
19 octobre 2008 à 00:17:56
Lol Ichigo, t'as repris les cours y'a un mois seulement !
ichigo_69th
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:20:27
Le truc c'est que quand j'étais au lycée, je ne révisais pas, mes devoirs fait à l'arracher et même je ne me levais pas avant 8h. Alors que cette année, je révise et je fais correctement mes td et je dois me lever à 6h.
DrHouse
Niveau 9
19 octobre 2008 à 00:21:21
Jamais avant 8h quand t'étais au lycée ?
:@ je rage !
Bon, j'y go moi.
ichigo_69th
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:22:36
J'étais à 10 minutes de mon lycée et tout les jours s'étaient soit 9h30 soit 10h30.
Le_Moderador
Niveau 7
19 octobre 2008 à 10:31:31
Vous allez bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.