T'es sérieux ? XD
Parce que moi, je l'aurais pas utilisé pour réviser, ce temps libre, mais pour jouer.
Bah oui faut bien travailler un peu. 5 minutes de révision pour 3 heures de jeu.
Je vais manger.
C'est mieux.
Bon appétit. ^^
Me revoila.
Salut.
Salut Rail. ^^
Salut Tiny, la forme ?
Ça va ça va, et toi ? ^^
OMG j'ai pas encore mangé chaud la cantine de mayrde.
Ca va aussi. ^^
J'ai pas cours demain.
Shumz ~~> Pourquoi donc ?
Moi c'est aujourd'hui que je n'ai pas cours.
Ben sur mon emploi du temps c'est marqué que je mange à 13heures.
Bah là c'est l'heure.
Va manger maintenant alors.
13h05 pour être précis.
Encore 30 secondes.
Bon je bouge.
Tu as 4 secondes de retard. Bon appétit.