En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Injustices
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:44:44
Salut le nouveau qu'a gagné un Master Pseudo
CastorKing
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:50:20
Ma demande pour héberger mon site gratuitement a été refusé.
"Motif : Description trop courte" Motif en mousse.
DrHouse
Niveau 9
19 octobre 2008 à 13:48:57
Essaye avec un autre hébergeur.
Le_Moderador
Niveau 7
19 octobre 2008 à 14:53:10
_AutomatofiX_, as-tu essayé avec plusieurs navigateurs? Sa fait pareil avec touts les navigateurs
Magie, ET BIENVENUE.
CastorKing, Pas de chance..
progamerxbox
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:55:40
Oh, mais c'est Izi
Le_Moderador
Niveau 7
19 octobre 2008 à 14:59:08
progamerxbox , et oui.
CastorKing
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:59:52
Bon, les amis, après ce week-end riche en émotions, je vais dormir !
/bourge
Jack_35
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:02:18
bye, moi je suis enfin en vacance .
progamerxbox
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:10:46
Bonne nuit Castor !
Tu te couches tôt !
Jack > T'en as bien de la chance !
Jack_35
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:11:23
ah ben ouai je sais, ça fait 8 semaine que j'ai repris les cours. alors 1 semaine de vacance.
progamerxbox
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:18:11
Ah oui, 8 semaines quand même...
Tu as donc repris fin août ?
Jack_35
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:20:07
ouai, j'habite en suisse, fin aout, les cours. mais après le vacance, encore 6 semaine et noel. j'aime les vacances.
progamerxbox
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:20:55
Tout le monde aime les vacances...
T'as deux semaines de vacances là
Jack_35
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:21:32
nan 1 semaine seulement.
progamerxbox
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:25:12
Arf, donc tu reprendras les cours quand moi je commencerai mes vacances. Pareil, je n'aurai qu'une semaine.
Elles sont quand tes vacances de noël ?
Jack_35
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:28:08
le vendredi 19 décembre, c'est mon dernier jour, après les vacance et toi?
_pach_
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:28:53
Bonsoir à tous
Dans une semaine les vacances .
progamerxbox
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:29:03
Je crois bien que moi c'est pareil.
Même s'il me semble que je n'ai pas cours le vendredi puisque le jeudi soir il y'a la soirée de noël. Ce qui ferait que je serai en vacances le jeudi à midi.
progamerxbox
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:30:09
Bonsoir Pach.
HS, mais dis-moi, tu comptes installer et jouer à Battlefield Heroes quand il sortira ? Ou alors tu resteras sur CoD 4/5 ?
Le_Moderador
Niveau 7
19 octobre 2008 à 22:33:06
Bonsoir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.