- progamerxbox Voir le profil de progamerxbox Citer Ignorer progamerxbox
- Posté le 19 octobre 2008 à 22:30:09 Avertir un modérateur
- Bonsoir Pach.
HS, mais dis-moi, tu comptes installer et jouer à Battlefield Heroes quand il sortira ? Ou alors tu resteras sur CoD 4/5 ?
Oui j'y jouerai
Mais bon, il est vachement retardé là ... Et je serai aussi sur cod 4/5
. Et toi ?