"Oui j'y jouerai
Mais bon, il est vachement retardé là ... Et je serai aussi sur cod 4/5
. Et toi ? "
D'accord !
Oui, moi je compte bien sûr y jouer. Je compte d'ailleurs sur Battlefield Heroes pour me relancer un peu dans les jeux vidéo, vu que je n'y touche pas des masses ces temps-ci.
Je t'ai demandé ça parce que j'ai vu un de tes posts sur le forum Battlefield Heroes. 