J'vais bien et vous ? (Désolé pour le retard =/ ).
Bien merci
Je me demande pourquoi, quand on veut poster, les liens permanents sont désactivés ?
Bah parce que vu que ça affiche que les 10 dernier post c'est trompeur
Nan en fai j'en sais rien
Je peux poster 10 messages de suite sur ce topic pour qu'on arrive à 58000 ?
Si tu veux voir ton pseudo bann' vas-y
Bien sûr
J'ai joué à aucun FF et zelda moi non plus ( et je m'en porte pas plus mal )
Sinon, c'était mieux les 55.555 posts du blabla ! Dont j'ai pris un screen, qui a fait ça aussi ?
Plus que 6 posts, fidèles compagnons !
Pas moi, un screen pour 55.555..
Ben quoi ?
5 chiffres, 5 cinq !
Allez, quand les 58.000 sont postés je vous le montre
Mais faut être sage hein
J'ai la nette impression qu'Automatofix attend dans l'ombre d'avoir les 58.000 posts
Ah ok les boosteurs !
Bon, dernier post avant les 58.000...
Désolé ça m'a toujours fait marrer.
58k !
Bravo Dunkan ! xD
Ah ok le coup du dunkan.
ça va ?
Bien bien, je fais ma pause entre deux matchs en ligne de Fifa 09. ^^
Pwned by dunkan les noobs
Ben non, je jouais pas moi