En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
gogeta371
Niveau 10
05 octobre 2008 à 09:31:39
Tiens, un Donph'
Ça va?
Nepheternia
Niveau 4
05 octobre 2008 à 09:34:56
Muy bien Et toi?
gogeta371
Niveau 10
05 octobre 2008 à 09:36:15
C'est tout?
Bien merci ( )
Nepheternia
Niveau 4
05 octobre 2008 à 09:37:02
Houla, t'as l'air vénère toi Tiens, je t'offres un
gogeta371
Niveau 10
05 octobre 2008 à 09:46:47
Nan, je lis justes des convers sur IW.. Bah ils ont un peu abusé hier soir envers un forumeur.
Timpani
Niveau 8
05 octobre 2008 à 09:47:29
Envers Linx?
Timpani
Niveau 8
05 octobre 2008 à 09:56:45
Sur ce,
gogeta371
Niveau 10
05 octobre 2008 à 09:57:54
Ouais envers lui ^^
Byebye
After_Story
Niveau 2
05 octobre 2008 à 11:25:58
jerry Pigeon ton double bide
CastorKing
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:30:18
Bonjour !
Pluie + PC tout neuf = Journée idéale !
progamerxbox
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:34:20
Ça veut dire qu'il va y avoir le jeu "Trouvez, c'est gagné !" !
Et puis, c'est pas journée idéale, mais journée nolife.
Vortex646
Niveau 68
05 octobre 2008 à 12:51:58
Dernier message il y a une heure
Salut les enfants
marioland
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:54:12
Loupé de deux secondes.
progamerxbox
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:56:16
Salut les gnomes !
Vortex646
Niveau 68
05 octobre 2008 à 12:58:02
Mario j'essayais pas de faire PILE la seconde mais plutôt la minute
vino2007
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:31:31
Dites, ca marche chez vous ProfilGrabber en ce moment ?
CastorKing
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:40:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2906-0-1-0-0.htm#message_153920 | Citation de : progamerxbox | Date du message : 05 octobre 2008 à 11:34:20 | Contenu du message : | " Ça veut dire qu'il va y avoir le jeu "Trouvez, c'est gagné !" ! | | | Et puis, c'est pas journée idéale, mais journée nolife. "
Je ne promets plus rien, sinon je vais encore me faire démonter ... Mais je trouverai surement un trou dans l'emploi du temps pour vous le faire à 19h.