Nostaw Posté le 04 octobre 2008 à 16:27:51
Que c'était un imbécile nommé Vortex.
Ayant une bonne mémoire, je me rappelle que tu as dit que tu l'avais bloqué parce qu'il " ne te l'avait pas dit assez vite "...
Bon après, pour ton message, ben il y a rien dire dessus