CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:14:48

Gogo > Tu dis ça mais je suis sûr que t'as voulu le faire aussi. :( :hap:
:o))

dunkan > Ah ok le mec qui joue à Fifa. :rire: :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:15:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-1-0-1-0-0.htm#message_153577
| Citation de : progamerxbox
| Date du message : 04 octobre 2008 à 15:14:48
| Contenu du message :
| "Gogo > Tu dis ça mais je suis sûr que t'as voulu le faire aussi. :( :hap:
| :o))
|
| dunkan > Ah ok le mec qui joue à Fifa. :rire: :o))
"

Faire le 58K ? Nan désolé :o))

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:19:44

Non, j'avais déjà oublié pour le 58.000e. :-p

Vortex, t'avais pris un screen de mes 10.000 posts ? Si oui, tu pourrais me le filer ? :ange:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2008 à 15:20:31

En fait, sur certains blablas de petit forum, je fais un petit jeu où celui qui poste le premier post de la page gagne des points, et si le post est + important ( 1.000, 5.000, 10.000 ) il gagne + de points.

Mais comme le blabla ici est + actif, je sais pas si c'est faisable, mais si vous voulez... :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2008 à 15:20:53

Auto >> tiens ça je sais plus, faut que je voie :(

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:22:43

Vortex > Ça peut être pris comme une incitation au boost, donc moi je suis pas trop chaud, pas trop envie d'être banni pour une connerie. :o))

Après, si t'as le feu vert de RDP, je dis pas non. :-)

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:24:35

Non merci, ce jeu est comme le truc d'un post = 1 point :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2008 à 15:24:47

PGX :d) en même temps, si tu savais le nom du jeu... :noel:

Auto :d) et ben t'en as de la chance ! xD

J'ai un très beau screen en .png de tes 10.000 messages avec un de tes posts en fond et la date de mon anniversaire en plus ! :o))
Je te la passe en noelshack ?

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:26:03

Vortex > Ah ? ^^ C'est quoi le nom du jeu ? :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2008 à 15:29:19

Le jeu du boost... :dehors:

Mais bon, c'est trop dur de le faire ici vu que je suis pas tjs là et que t'as parfois 7-8 pages en plus, alors bonjour pour la maj

Mais quand ce jeu se pratique, c'est jamais avec du boost, c'est juste que vers le post 18-19 ça calcule un peu, rien de grave xD

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:32:08

Ouep, difficilement réalisable ici, comme tu dis... :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2008 à 15:37:57

Tiens Auto, cadeau de moi pour toi :noel:

http://www.noelshack.com/uploads/10.000messageauto25du09070113.PNG

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:38:13

Vortex :d) Oui stp :hap:

Ah bah merci. :noel: :rouge:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:41:04

Omg le screen bien pourri, c'est mieux un de la cdv uniquement. :o)) :mac:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:41:32

Bah y a qu'à faire un screen de ce screen et garder la cdv uniquement :o))

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:42:12

Non, j'ai pris paint, je délimite ma cdv, je copie, je colle sur un autre fichier paint et c'est bon, j'ai uniquement la cdv. :hap:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:43:10

Je m'en doute. :o))

http://img366.imageshack.k.us/my.php?image=10000zc3.png Nostalgie. :noel: :mac:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:45:49

J'ai pas de screen de la mienne a 10K moi :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2008 à 15:46:41

Jerem :d) Halala Jerem toujours en train de se plaindre ! :coeur:

Si j'avais pris le screen, c'est parce qu'on était le 25, et c'était le jour de mon anniversaire... Faut un peu creuser dans sa petite tête avant de dire des bêtises :p)

Et mieux faut avoir quelque chose de trop grand pour pouvoir le rapetisir plutôt que quelque chose de trop petit qu'on peut pas agrandir :ok:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:46:53

T'es un futur informaticien Jerem ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment