En fait, sur certains blablas de petit forum, je fais un petit jeu où celui qui poste le premier post de la page gagne des points, et si le post est + important ( 1.000, 5.000, 10.000 ) il gagne + de points.
Mais comme le blabla ici est + actif, je sais pas si c'est faisable, mais si vous voulez... 