* Posté le 05 octobre 2008 à 19:31:38 Avertir un modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_19865051
Mouhaha, Jerem regarde. * Lien permanent
Chaud le raporteur .
Ho regarde ca _AutomatofiX_ .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19868866-1-0-26-0-pardonne-moi-automatofix-snif.htm
c'est vilain comme coup ce que tu lui fais là.
Qui ?
Toi à Automafix.
Oui bah ça l'appendra à monter des messages de moi , il me l'a fait 2 fois ce coup .
Flemme de me lever à 6h40 !
Automatofix *
Puis je vois pas ce que j'ai à me reprocher dans ce que tu me montres.
Ah ouais il le refera plus c'est sur. =D
Je me lève à 7h moi !
sûr*
Arrête ta réputation est ruinée !
Il veux faire une course de compteur de messages ce mec .
Moi aussi.
bmg je viens de capter que le pseudo c'était automaTOfix.
36 message à 0 jours .
J'ai pas cliqué sur ton lien. T'es sûr que t'as 12 ans ?
Je poste presque tout les jours plus 200 messages avec d'autre pseudo.
Ton ratio est supérieur au sien...
J'y vais bye !
Après j'avais dis que j'arretais c'était nul .
mario
Avec MURRAY3000_X j'avais 500 messages en 2 jour .