CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2008 à 15:47:45

Gogo :d) moi non plus j'en ai pas ! :snif:

Mais j'en ai de 11.000 et 13.000 :o))

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:48:37

Rofl en plus ça fait un peu plus d'un an seulement. :fou:

Auto :d) Oui j'espère, on verra bien, pour le moment je suis en première et c'est pas gagné. :rire2: :mac:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:49:47

Le temps aussi qu'Adriano était dans ma cdv. :ouch: Temps révolu, par bonheur. :mort: :mac:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:50:55

30.000, 40.000, mais pas de 10.000 :p)

Jerem > Le temps ou j'y étais pas :-( Oh mais ça n'a pas changé :( :o))

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:51:04

T'aimes pas Adriano ? :noel: :hap: :rouge:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:52:10

Gogeta :d) Si si, ça a changé, je ne mets plus personne maintenant, c'est plus simple et on me demande plus d'y être ajouté. :rire:

Auto :d) Non pas vraiment. :doute: :malade: :mac:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:54:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2902-0-1-0-0.htm#message_153611
| Citation de : Nostaw
| Date du message : 04 octobre 2008 à 15:52:10
| Contenu du message :
| "Gogeta :d) Si si, ça a changé, je ne mets plus personne maintenant, c'est plus simple et on me demande plus d'y être ajouté. :rire:
|
| Auto :d) Non pas vraiment. :doute: :malade: :mac:
"

< Tu seras pas dans ma dédi pour les 50K :-( :o))

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:54:17

Mok . . . :doute: :rouge:

Bon allez, je ferais mieux d'aller étudier moi. :(

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:55:19

Tu crois franchement que j'en ai quelque chose à secouer. :rire: Pour moi les dédis parce qu'on a un nombre pile ça me fait pitié en fait, bon d'accord a 100k je peux encore comprendre mais bon si à chaque 10k chacun faisait ça. :malade: :mac:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:56:53

Jerem :d) Hum . . . j'ai fait des dédicaces pour tous les 1000 messages que j'ai posté jusqu'à présent. :-( :rouge:

Limite j'avoue que tous les mille ça fait pitié . . . mais les 10000 c'est pas mal quand même. :hap:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:57:43

Je plaisantais, d'ou le " :o)) " ^^

Pour moi, les K important ou faut faire une dédi, c'est 1.000 si on est pas actif déjà, 10/50/100 si on l'est, les autres non ^^

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:59:15

Tu plaisantais, pourquoi tu n'en feras pas alors. :o)) C'est comme les mecs qui ont leur anniversaire, il faut qu'ils fassent un topic. :rire: Manque de reconnaissance. :-(

Les k important c'est 100k, les autres c'est pas important. :o)) :mac:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:00:19

Jerem > Bah moi je trouve les 50K pas mal, une dédi est a faire quoi ^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2008 à 16:01:04

Auto :d) je fais ça aussi à partir de mes 11.000 :o))

Jerem :d) c'était aussi le temps où 595 jeremy était dans ta signature :noel:
Et sinon pour le manque de reconnaissance, sache qu'on a des avis différents là :ok:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:01:58

Ben tu peux la faire, je m'en fous, mais je te prierais de pas me foutre dedans si tu y penses. :(

Auto :d) J'en ai jamais fait, et je ne compte absolument pas m'y mettre, limite je dis parfois quand je poste "c'est mon un tel k, dédicace à tout le forum :bave: " mais bon ça va plus loin. D'ailleurs j'en suis à 44,444k, j'en fais pas tout un plat. :rire2: :mac:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:02:35

La seule signature que j'ai eu Vortex, c'est Joyeux Noël tout le monde. :doute: :mac:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2008 à 16:03:40

Mouais, plutôt cdv :noel:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:04:07

Ah okay le gens qui se battent pour savoir à partir de combien de messages il faut faire des dédicaces ! :o))

Les dédicaces, ça sert à rien ! :-p

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:06:35

Les dédicaces, ça sert à rien, +1. :o))

Ok Vortex, mais tu sais on a discuté de ça sur msn et tout est rentré dans l'ordre. :noel: :mac:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:07:25
  1. Citer Ignorer Nostaw Nostaw Voir le profil de Nostaw
  2. Posté le 04 octobre 2008 à 16:01:58 Avertir un modérateur
  3. Ben tu peux la faire, je m'en fous, mais je te prierais de pas me foutre dedans si tu y penses. :(

Tu veux pas y apparaître? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment