En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2008 à 15:47:45
Gogo moi non plus j'en ai pas !
Mais j'en ai de 11.000 et 13.000
Nostaw
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:48:37
Rofl en plus ça fait un peu plus d'un an seulement.
Auto Oui j'espère, on verra bien, pour le moment je suis en première et c'est pas gagné.
Nostaw
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:49:47
Le temps aussi qu'Adriano était dans ma cdv. Temps révolu, par bonheur.
gogeta371
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:50:55
30.000, 40.000, mais pas de 10.000
Jerem > Le temps ou j'y étais pas Oh mais ça n'a pas changé
_Automatofix_
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:51:04
T'aimes pas Adriano ?
Nostaw
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:52:10
Gogeta Si si, ça a changé, je ne mets plus personne maintenant, c'est plus simple et on me demande plus d'y être ajouté.
Auto Non pas vraiment.
gogeta371
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:54:01
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2902-0-1-0-0.htm#message_153611 | Citation de : Nostaw | Date du message : 04 octobre 2008 à 15:52:10 | Contenu du message : | "Gogeta Si si, ça a changé, je ne mets plus personne maintenant, c'est plus simple et on me demande plus d'y être ajouté. | | Auto Non pas vraiment. "
< Tu seras pas dans ma dédi pour les 50K
_Automatofix_
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:54:17
Mok . . .
Bon allez, je ferais mieux d'aller étudier moi.
Nostaw
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:55:19
Tu crois franchement que j'en ai quelque chose à secouer. Pour moi les dédis parce qu'on a un nombre pile ça me fait pitié en fait, bon d'accord a 100k je peux encore comprendre mais bon si à chaque 10k chacun faisait ça.
_Automatofix_
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:56:53
Jerem Hum . . . j'ai fait des dédicaces pour tous les 1000 messages que j'ai posté jusqu'à présent.
Limite j'avoue que tous les mille ça fait pitié . . . mais les 10000 c'est pas mal quand même.
gogeta371
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:57:43
Je plaisantais, d'ou le " " ^^
Pour moi, les K important ou faut faire une dédi, c'est 1.000 si on est pas actif déjà, 10/50/100 si on l'est, les autres non ^^
Nostaw
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:59:15
Tu plaisantais, pourquoi tu n'en feras pas alors. C'est comme les mecs qui ont leur anniversaire, il faut qu'ils fassent un topic. Manque de reconnaissance.
Les k important c'est 100k, les autres c'est pas important.
gogeta371
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:00:19
Jerem > Bah moi je trouve les 50K pas mal, une dédi est a faire quoi ^^
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2008 à 16:01:04
Auto je fais ça aussi à partir de mes 11.000
Jerem c'était aussi le temps où 595 jeremy était dans ta signature Et sinon pour le manque de reconnaissance, sache qu'on a des avis différents là
Nostaw
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:01:58
Ben tu peux la faire, je m'en fous, mais je te prierais de pas me foutre dedans si tu y penses.
Auto J'en ai jamais fait, et je ne compte absolument pas m'y mettre, limite je dis parfois quand je poste "c'est mon un tel k, dédicace à tout le forum " mais bon ça va plus loin. D'ailleurs j'en suis à 44,444k, j'en fais pas tout un plat.
Nostaw
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:02:35
La seule signature que j'ai eu Vortex, c'est Joyeux Noël tout le monde.
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2008 à 16:03:40
Mouais, plutôt cdv
progamerxbox
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:04:07
Ah okay le gens qui se battent pour savoir à partir de combien de messages il faut faire des dédicaces !
Les dédicaces, ça sert à rien !
Nostaw
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:06:35
Les dédicaces, ça sert à rien, +1.
Ok Vortex, mais tu sais on a discuté de ça sur msn et tout est rentré dans l'ordre.
gogeta371
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:07:25
Citer Ignorer Nostaw Nostaw Voir le profil de Nostaw
Posté le 04 octobre 2008 à 16:01:58 Avertir un modérateur
Ben tu peux la faire, je m'en fous, mais je te prierais de pas me foutre dedans si tu y penses.
Tu veux pas y apparaître?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.