En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
leerdammer
Niveau 8
06 octobre 2008 à 20:03:10
C'est le seul pseudo "pas mal" que j'ai.
_Automatofix_
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:41:43
Jerem Pour le lien que je t'ai envoyé hier, c'était pour te dire que j'ai fait une demande de bann' pour lien vers contenu illicite pour Murray.
Swiss[Air]Force
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:44:21
Il à posté quoi comme contenu.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:46:42
Auto A vrai dire je m'en contre-fous. Il a plein de pseudo ce troufion là.
Mon prof absent mercredi, ce qui me fait une journée de 2h : 8h50 à 10h50.
Swiss[Air]Force
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:48:18
T'as la chance toi.
_Automatofix_
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:50:43
C'est vrai que maintenant que j'y pense, il va encore nous les c*sser ( ) à nous répéter à chaque fois qu'il vient qu'il a un nouveau pseudo . . . Qu'ai-je fait ?
Bois_Ton_Yop
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:52:52
Salut la compagnie .
Swiss[Air]Force
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:54:28
Salut.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:19:37
Le truc bien c'est que je peux savoir mes profs absents avant même d'aller à l'école vu que l'école à un forum où tout est marqué.
C'est pas grave Auto, il nous les casse même quand on le sait, il va pas changer parce qu'il est ban.
CastorKing
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:42:37
Ton lycée a un forum ? La classe !
J'imagine tout mon lycée sur le 15-18, ce serait le carnage !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:45:44
Oui par contre je peux pas le montrer vu qu'il faut un pass.
Snoop_boy
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:48:14
Bonsoir tout le monde. =P
CastorKing
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:52:05
Pis t'as beaucoup de chance d'avoir grève demain surtout !
Yep Snoop
vino2007
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:53:40
B'soir tout le monde.
Jack_35
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:00:40
salut, ouai y a pas foule ici se soir je vois.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:01:47
C'était aujourd'hui la grève, pas demain. Demain j'ai cours jusque 16h40, mon jour le plus long, arf.
CastorKing
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:02:50
Jerem > J'finis à 17h30, rage inside !
Je go dodo ! Bye
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:07:13
Bonne nuit. Pas de chance.
Donphan
Niveau 12
06 octobre 2008 à 22:09:28
Pas de grêve en prépa
vino2007
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:15:41
Il y a grève de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.