En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Balou22
Niveau 5
04 octobre 2008 à 17:54:12
un bien je possede un forum RPG star wars et j'esperai que vous m'aideriez a le maintenir voila le lien apres a vous de choisir si vous voulez vous inscrire merci http://star-wars-academie.forums-rpg.com
progamerxbox
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:08:07
Personne ne sera intéressé...
CastorKing
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:20:22
Après une semaine d'intense recherche informatique, je peux de nouveau naviguer tranquille.
Ca fait du bien !
progamerxbox
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:25:23
Quel était ton problème ? L'infection de ton navigateur ?
Et comment tu l'as résolu ?
[MURRAY3000]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:32:44
:abnzai: Bonjour .
[MURRAY3000]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:33:08
*
[MURRAY3000]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:42:12
FORUM DEAD .
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2008 à 19:57:24
Allez Murray, maintenant il n'est plus mort
_Automatofix_
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:00:33
C'est bizarre Murray, en général il est pourtant assez actif quand t'es pas là.
Tu dois vraiment pas avoir de chance.
[MURRAY3000]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:03:43
Non car je vous ai doublés .
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2008 à 20:09:37
Comment ça ?
[MURRAY3000]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:12:22
En nombre de posts par jour .
Jerem5_Kratos
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:21:20
52. Cool ton projet dans la vie en tout cas.
Auto En fait tu peux le dire, quand il poste ça devient mort, ce qui est tout à fait normal.
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2008 à 20:23:19
Murray n'oublie pas le screen pour les 10.000 messages
_Automatofix_
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:26:20
Jerem, je viens de remarquer, t'as 18 ans là
Désolé si c'est déjà passé depuis longtemps.
marioland
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:29:05
Salut.
[MURRAY3000]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:30:39
Vortex646 Voir le profil de Vortex646
* Posté le 04 octobre 2008 à 20:23:19 Avertir un modérateur * Murray n'oublie pas le screen pour les 10.000 messages * Lien permanent
Quel screen .
marioland
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:31:45
Limite tu trafiques le truc avec Paint si t'oublies de screener.
Jerem5_Kratos
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:39:18
Auto Oui c'est passé depuis un mois, mais bon contrairement à certains je ne l'ai pas crié sur tous les toits. Merci.
_Automatofix_
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:41:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.