Majin J'ai l'impression que ton motif tu peux encore attendre un bout de temps, à moins d'avoir de la chance.
pgx Le seul, ah ok.
http://www.playfrance.com/news-ps3-god-of-war-iii-pour-noel-2009-488496.html (Nouvelle de taille, même si je le savais déjà, un peu de pub quand même. )
spark
Niveau 9
21 août 2008 à 23:17:15
Jerem > J'en ai bien peur. Après une fois le motif, j'aviserais...
Bon moi je go mater l'émission de Cauet et dormir.
Mine de rien, faut se réhabituer à se couche pas trop tard pour les cours. ><
Bonne nuit tout le monde !
Injustices
Niveau 10
21 août 2008 à 23:17:47
Bonne nuit Majin
progamerxbox
Niveau 10
21 août 2008 à 23:18:31
UN DES SEULS. Tu sais pas lire ? Ah ok.
vino2007
Niveau 10
21 août 2008 à 23:18:47
Merci PGX, mais je faisais un copier coller.
Spark Je vais m'y présenter de suite. ^^
progamerxbox
Niveau 10
21 août 2008 à 23:19:26
Vino > Mince, ça gâche tout. Non, c'pas grave.
Salut Donphan !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 août 2008 à 23:19:54
Majin Pour te réconforter, tu peux te dire que quand tu auras enfin le motif, le délai acceptable de demande de récupération sera passé. Bonne nuit, j'ai cours demain et pourtant je me couche pas tôt. Excuse en mousse. pgx Oups.
Injustices
Niveau 10
21 août 2008 à 23:19:57
Re PGX
progamerxbox
Niveau 10
21 août 2008 à 23:21:01
Re ?
On s'est vus aujourd'hui ? Sur le 15-18, peut-être...
Chaud, j'bosse demain, et j'commence à 7h45 !
Injustices
Niveau 10
21 août 2008 à 23:21:36
Sur ze topic, oui, en effet
progamerxbox
Niveau 10
21 août 2008 à 23:23:13
Je n'y ai posté que deux fois, voyant que Brunethe ne restait pas.
Injustices
Niveau 10
21 août 2008 à 23:23:49
Oui, mais ça nous a laissé le temps de nous croiser
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 août 2008 à 23:25:13
Je commence à 9h15. Mais je finis à 17h.
Salut Donphan.
progamerxbox
Niveau 10
21 août 2008 à 23:26:14
Donph' > Pour être honnête, je ne t'ai même pas vu... :/ Je suis vite revenu ici, je préfère.
vino2007
Niveau 10
21 août 2008 à 23:27:10
Jerem5-Kratos Toi aussi tu as un job d'été ?
Injustices
Niveau 10
21 août 2008 à 23:27:35
Faut le faire pour ne pas me voir Jerem
progamerxbox
Niveau 10
21 août 2008 à 23:28:42
Donph' > J'ai juste vu pseudo et Brun pour être franc.
Le reste j'ai pas grillé.
Vino > Chaud, tu vas à Paris 12. Avec un peu de chance j'y serai dans un an, pour faire une licence mention MIAGE.
Injustices
Niveau 10
21 août 2008 à 23:29:06
Nan mais chaud PGX
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.