Salut Albert !
Vino > Tu écoutes du rap ? Sinon, oui, j'aime bien Hakim aussi.
Heu non j'écoute pas du rap. ^^Je disais qu'on avait les même gouts musicaux parce que je croyais que tu écoutais Pridz.
moi j'écoute du rap
Tant mieux pour toi Albert.
Ouai
Albert >
Vino > Ah okay ! Bah j'écoute les tracks qui passent à la radio, c'est tout.
C'est déjà ca.
Oui, sinon je suis plutôt rap.
Je suis crevé ce soir !
Ce doit être ta dure journée de labeur. ^^
Dure ? Non ça va.
C'est juste qu'hier j'me suis couché peut-être un peu tard, mais bon.
Tu t'es couché à quelle heure, sans être trop indiscret ?
Merci pour ces explications progamer même si je sais quand même ce qu'est le bac...
Vino > Vers 00h15.
Vortex > C'est l'examen qu'on passe quand on a environ 18 ans.
Ca va c'est pas encore super tard 00:15. Pour ceux que je fréquente c'est même tôt.
Je fais pire en période de cours quand y'a des soirées. Mais je n'aime pas trop me coucher tard.
Le mieux c'est de se coucher quand on est fatigué, non ? ^^
Non, parce que ça veut dire qu'en te levant tu seras encore plus fatigué. ^^
Bon, je file, j'aimerais profiter de mon week-end. Vino.
Ciao Vortex aussi !
Bonne nuit Bapt'
Bonne nuit Progamer mais ce que je disais, c'est que justement je SAIS ce qu'est le bac
J'y vais.