Ouais, je confirme. Encore là y'a pas la chef, donc c'est tranquille. Mais la semaine prochaine...
Bon, je vais me coucher.
Bonne nuit PGX
PGX.
Ca fait longtemps qu'il n'y a plus eu de "Signalez votre présence"
Effectivemment Pach
depuis 23 heures je crois
Ah c'est vrai?
Je vais aller me coucher aussi.
Bonne nuit tout le monde.
5 secondes de ma vie, tu imagines pas Don.
bonne nuit viino
Donphan> Oui c'est vrai
Bye Vino, jerry Jerem Zut, owned encore une fois par ce jeu
Connerie de jeu, c'est à chaque fois que je suis pas là qu'il apparaît. Marrant Orochimaru de regarder si je poste ou pas.
Il a pas que ça à faire, je pense
Jerem le traumatiser du jeu
mais bon une fois j'ai loupé deux fois d'affilé à une minute près
Dommage, ça
Oui
enfin bon hier j'ai attendu jusque trois heures du matin mais bon j'aii vu qu'il y avait pie
Ah ok, moi j'attendrais pas juste pour ce jeu
Bug, mais ça correspond Moi non plus, j'attendrais pas
Bah ça me coute rien
mais bon ce jeu me fait telllement rager que je veux seulement aller au top 10 comme çça tranquil j'aurais rattrapper mon retard