CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

vino2007
vino2007
Niveau 10
22 août 2008 à 18:24:46

:lol: Non quand même pas.

Je les aide sur tout ce qui est classement, les taches basiques en fait, mais cela ne m'empêche pas de faire également des taches à responsabilités (plus ou moins nullissimes :noel: )

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
22 août 2008 à 18:26:20

Tu fais les photocopies alors ? :noel:

Bon, j'arrête. :rire2: :o))

Enfin, arrêtons de parler de boulot, c'est le week-end ! :bave: :fete:

vino2007
vino2007
Niveau 10
22 août 2008 à 18:33:31

Oui je fais des photocopies parfois. ^^ Mais c'est pour mon travail pas pour eux. xd

Oui c'est le week end. :bave:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
22 août 2008 à 18:43:13

Moi j'en fais pas. :fou: Je ne sais même pas la mette en route... :o))
T'façons je n'en ai pas l'utilité. :)

Moi le truc c'est que je fais mes calculs des stocks et tout, et je dois envoyer le mail aux grands directeurs de l'entreprise. :fou: :peur:

Imagine si je fais une erreur. :peur:

vino2007
vino2007
Niveau 10
22 août 2008 à 18:48:07

C'est pourtant pas compliquée une photocopieuse. :noel:

Oui j'imagine :peur:

Moi je cloture des comptes, imagine je me trompe de compte. :peur:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
22 août 2008 à 18:52:15

Imagine tu clôtures le compte d'un multi-milliardaire... :rire:

Ou alors tu verses toute sa fortune sur mon compte. :bave:

Je t'en serais reconnaissant à vie ! :oui:

Quelle banque ? :hap:

vino2007
vino2007
Niveau 10
22 août 2008 à 18:53:49

Je ne m'occupe pas d'arcchimilliardiare :lol:

Pour ca il faut que je sache le numéros de ton compte. :noel:

Pour la dernière question, je ne sais pas si j'ai le droit de le dire. Enfin si ^^ Fortis Banque.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
22 août 2008 à 18:57:56

Je ne connais pas cette banque. :(
C'est la filiale d'un plus gros groupe ? :( :doute:

T'as au moins des millionnaires ? :bave:

vino2007
vino2007
Niveau 10
22 août 2008 à 18:58:55

Oui des millionaires il y en a.^^

C'est une banque néerlandaise.

vino2007
vino2007
Niveau 10
22 août 2008 à 19:01:09

J'y vais FGX. Je reviens un peu plus tard.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
22 août 2008 à 19:04:33

Ah ok pour la banque. :p)

FGX, on me l'avait jamais faite celle-là. :( :o))

Millionnaires. :bave:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
22 août 2008 à 19:34:47

Je viens seulement de comprendre que stikmou c'était du Verlan :ouch:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 août 2008 à 19:48:05

Ben oui, tu pensais au sens vulgaire toi ? :noel:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
22 août 2008 à 19:48:46

BTG Auto ? :rire2: :o))

vino2007
vino2007
Niveau 10
22 août 2008 à 20:01:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2677-0-1-0-0.htm#message_121708
| Citation de : progamerxbox
| Date du message : 22 août 2008 à 19:04:33
| Contenu du message :
| "
| FGX, on me l'avait jamais faite celle-là. :( :o))
|
"

J'innove. :o))

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
22 août 2008 à 20:03:31

Oui je sais, Bmg. :noel:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
22 août 2008 à 20:04:16

L'innovation c'est le bien. :oui: :bave:

http://pegase.miage.univ-paris12.fr/

:bave: :bave: :bave:

vino2007
vino2007
Niveau 10
22 août 2008 à 20:06:29

Jérémie Dupuis

Miagiste diplômé Esiag 2007, ingénieur d’études chez MCNext

« Les apprentis sont très rapidement responsabilisés et intégrés aux processus de décision. »

« Le jour où j’ai démarré ma recherche d’emploi après l’Esiag, mon téléphone n’a pas arrêté de sonner. »

Ca s'annonce chaud :peur:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
22 août 2008 à 20:07:31

Ça a l'air super bien surtout. :)

Faire ça en alternance. :bave:
Être payé et étudier. :bave:

vino2007
vino2007
Niveau 10
22 août 2008 à 20:09:06

Oui c'est vrai le concept est intéressant. En plus tu es sur de ne pas perdre d'années car tu es payé. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment