En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
dragongoku
Niveau 10
23 août 2008 à 17:38:30
Salut Materazzi
sinon c'est ton pseudo principal ou c'est un autre? car je suis perdu ^^
materazzi-23
Niveau 5
23 août 2008 à 17:39:52
Je suis Adri. :p
dragongoku
Niveau 10
23 août 2008 à 17:41:28
Ok
sinon comment vas-tu?
materazzi-23
Niveau 5
23 août 2008 à 17:43:17
Ca dépent des moments ^^ Je dos repasser 3 exams en septembre et je suis mal barré et d'un côté j'aimerai que les cours reprennent
Jultremblay39
Niveau 10
23 août 2008 à 17:44:34
Ah ok DG ici
dragongoku
Niveau 10
23 août 2008 à 17:46:27
je vois moi j'ai appris que je devrais dire adieu à jvc et tous ses beaux trucs je serais privé de pc enfn bon si je travaille bien j'ai l'espoir de vite le récupérer
Bah oui mon Jul
Jultremblay39
Niveau 10
23 août 2008 à 17:47:21
Cool
J'aime me promener sur ses forum J'y trouve plein de gens
Adriano[10]
Niveau 10
23 août 2008 à 17:47:58
Tu sais c'est pas si mal que ça quitter jvc pendant une période ^^ dans le passé j'ai déjà coupé plusieurs fois avec jeuxvideo.com, après un moment du t'habitue.
Adriano[10]
Niveau 10
23 août 2008 à 17:49:35
Tu*
dragongoku
Niveau 10
23 août 2008 à 17:52:32
Adri> Pas faux après on t'accueille à bras ouvert enfin pas tout le temps ^^
mais le problème c'est que je sais pas s'il y aura vraiment de retour ou alors si je reviendrai vite
toujours est-il qu'on verra bien
dragongoku
Niveau 10
23 août 2008 à 17:53:21
Jul> A t'entendre on croirait qu'on est sur meetic
Adriano[10]
Niveau 10
23 août 2008 à 17:53:45
Tu peux toujours te connecter temps en temps via un cyber-café pour faire un petit coucou, ou alors si t'as un itouch ou un iphone tu peux tjr venir.
dragongoku
Niveau 10
23 août 2008 à 18:57:27
Adri> Ouais c'est sûr mais bon le problème c'est que le cyber café est à plusieurs kilomètres de chez moi et je n'ai pas d'iphone ni d'itouch^^
enfin bref
Vortex646
Niveau 68
23 août 2008 à 19:11:56
Ho on va plus revoir DragonCoku alors
Adriano[10]
Niveau 10
23 août 2008 à 19:13:52
DG > Campagne spotted ?
dragongoku
Niveau 10
23 août 2008 à 19:26:30
Vortex> non
Adri> Non gouffre spotted
en gros jj'habite une petite ville juste à côté d'une grande seulement le cyber café le plus près est au moins à 3km alors ça m'embêterait de mettre 3heures pour aller dans un cyber et mettre 3heures pour revenir après il y a le bus mais déjà que l'arrêt n'estpas tout près et que là où est le cyber c n'est pas pratique non je me servirais d'un autre moyen de temps en temps mais chaud
Vortex646
Niveau 68
23 août 2008 à 19:42:42
En fait je voulais dire DragonGoku et non l'autre pseudo qui est un fake
dragongoku
Niveau 10
23 août 2008 à 19:45:59
OK bah pas grave en tout cas l'autre je ne veux plus le voir
Adriano[10]
Niveau 10
23 août 2008 à 20:18:16
coucou vortex
DG > Bah tant pis alors
Aiberforth62
Niveau 10
23 août 2008 à 20:27:29
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.