Ouais. Faut pas que je foire ma deuxième année de DUT si je veux être admis en L3 dans un an.
Et moi qui vient d'entre en L1.
Bah j'entre seulement en L2.
Je comprends rien
Une année de plus quoi.
Ce soir je pars tôt, je vais voir Koh Lanta. ^^
Moi aussi je vais regarder Koh Lanta, et Secret Story !
T'es pour qui à Koh Lanta ? Moi pour Charlène et Bertrand. ^^
Secret story.
Ah oui, Belge !
L1 = première année après le bac (examen qu'on passer vers 18 ans).
Vino > J'aime bien tout le monde en fait.
Christopher et Christophe j'aime bien, Bertrand aussi, Charlène aussi...
Comme ca se sera quelqu'un que tu aimeras bien que tu vas gagner.
Au début j'étais pour Jessica mais...
Elle était b...ien faite Jessica.
Oui toi aussi t'as remarqué.
Bah oui.
Comment passer à côté de ça. Chiant qu'elle ait été virée.
Oui ils savent pas virer les bonnes personnes.
Bon je te laisse.
Et bon Koh Lanta.
A + Bapt'
A+ Eric (Pridz ) !
Bon Koh Lanta à toi aussi.
Yep
Ca y est je suis de retour.^^
Bapt' On a les mêmes gouts musicaux (du moins je le pense).
Rap ? ^^'
Christophe éliminé. Fallait s'en douter vu son attitude, mais la prof de maths méritait plus que lui de sortir. ^^
yop
Moi je suis surtout content du retour d'Hakim, lui et ses phrases cultes. ^^