J'y suis mais plus pour longtemps
Je file, bonne nuit
Personne?
Un peut mort ce forum..
On s'en fout qu'il soit mort, tant qu'on a pas la marmaille des noélistes, floodeurs et boosteurs.
Go travailler dans 30 minutes, génial. Salut à tous bien sûr.
Je travaille dès 14heure.
Bonjour.
M'en fous, encore aujourd'hui et demain et j'ai fini. Par contre va falloir que je commence à étudier sérieusement maintenant.
Quelle vie.
Dans 8 jours, j'ai fini et je rentre en fac...
Moi je rentre en prépa, faut que je profite de mes derniers instants ici oO
Idem pour moi, mais tu pourras revenir, Samus
Plus qu'une semaine et demie vacances youpi
Rentrée.
Donph' > Prépa quoi ?
PGX (si t'es encore la ^^)
Je rentre du boulot. Ca c'est bien passé ta journée ?
Salut.
Oui, ma journée s'est bien passée, comme d'habitude. En même temps, en ce moment y'a pas la chef, donc c'est tranquille.
J'ai fini à 15h. Mais bon, je dois un peu plus d'une heure à l'entreprise !
Et toi, ta journée ?
Coucou.
Bof la journée a été dure, car il y a inspection lundi.
Sinon ca a été. ^^
:salut Snoopy. ^^
Inspection ? C'est-à-dire ?
Ok.
Salut Snoooop' !
Comme il y a un nouveau patron, il veut vérifier comment les autres travaillent (pas moi car je suis stagiaire ^^).
Et donc tout doit être impec.
Ah d'accord. Bah ça va si t'es pas concerné.
Oui ca va mais il faut quand même que j'aide les autres. Je suis la pour ca ^^.
Oui, tu te dois de faire le café et le ménage.