CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 août 2008 à 23:30:10

Vino :d) Oui, mais le matin en fait j'ai des cours de rattrapage en chimie, je rentre et je pars au boulot, je travaille dans une chaîne internationale nommée Makro dans le Drive-In, matériaux de construction et de jardinage surtout, en plein air et on vient en voiture dans les rayons. :ange: C'est le pied je trouve, et toi tu fais quoi. :bave:

Don, tu sais combien je m'en fous des pseudos qui à priori ne me dise rien. :noel: Tu changes trop. :oui: :mac:

vino2007
vino2007
Niveau 10
21 août 2008 à 23:31:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2674-0-1-0-0.htm#message_121223
| Citation de : progamerxbox
| Date du message : 21 août 2008 à 23:28:42
| Contenu du message :

| Vino > Chaud, tu vas à Paris 12. :bave:
| Avec un peu de chance j'y serai dans un an, pour faire une licence mention MIAGE. :)
"

Oui je vais à Paris XII. On se verra peut être l'année prochaine alors. :o))

Tu habites dans quelle ville ?

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
21 août 2008 à 23:31:18

Donph' > De quoi chaud ? ^^
Je n'ai pas pris le temps de faire attention, parce que je n'en avais pas envie. :-p

Injustices
Injustices
Niveau 10
21 août 2008 à 23:32:02

Ouais, tu es venu, tu as vu, tu as vaincu PGX :o))
Je sais Jerem :-(

vino2007
vino2007
Niveau 10
21 août 2008 à 23:32:54

Jerem5-Kratos :d) Oui pas mal ton boulot. :cool:

Moi je travaille à la Défense pour le siège d'un banque néerlandaise.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
21 août 2008 à 23:33:26

Donph' > On peut dire ça comme ça. :rire2: :o))

Vino > Là, actuellement, je prépare un DUT (j'entre en 2ème année le 1er septembre) à Niort.
Si jamais je l'ai et que je suis accepté, je viendrais à Paris. Je l'espère en tout cas. La formation a l'air intéressante, avec des débouchés... Que demande le peuple ? ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 août 2008 à 23:36:33

Don :d) C'est injuste, le monde est cruel. :-(

Vino :d) (Moi c'est Jerem) Et ça consiste à faire quoi ce boulot là. :doute: :mac:

Injustices
Injustices
Niveau 10
21 août 2008 à 23:37:53

Oui, le monde est cruel, mais je vois pas en quoi ça gêne :sarcastic:
C'est même totalement ça PGX :o))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
21 août 2008 à 23:38:14

Je pars dans 5 bonnes minutes moi. :fier:

Injustices
Injustices
Niveau 10
21 août 2008 à 23:38:59

Bye PGX :) :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 août 2008 à 23:39:18

Don :d) Tout à fait d'accord, qu'est-ce qu'on s'en fout du monde, j'ai décidé que je ne pouvais plus le sacquer, alors je ne sors plus de chez moi, j'aime ma grotte, ma caverne, mon habitat. :bave:

:( :mac:

vino2007
vino2007
Niveau 10
21 août 2008 à 23:41:05

Et bien bonne chance Bapt'. :ok:

Alors Jerem c'est tout simple en fait ^^. Je m'occupe principalement de saisies (je rentre des donnée dans le pc). Je m'occupe des créations, des suppressions, des clôtures... de comptes. Je prépare également le nouvelle base de donnée du serveur informatique (ils vont changer de système) et je fais des archives (du rangement quoi ^^ ).

Injustices
Injustices
Niveau 10
21 août 2008 à 23:41:32

T'arrives à me reconnaitre, non? :hap:
Tout le monde finit par me reconnaitre :hap:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
21 août 2008 à 23:42:14

Moi aussi je fais de la saisie. :fou:
Je gère les réceptions et les stocks aussi. :cool:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 août 2008 à 23:44:42

Don :d) Oui mais tu sais combien je suis particulier, je n'ai nulle envie de faire des efforts pour te reconnaître. :rire2: :-(

Ok ok Vino. :ange: Bon ben je vais jouer 10 minutes puis go sleep. :( :bye: :mac:

Injustices
Injustices
Niveau 10
21 août 2008 à 23:45:50

Et pourtant, en 5 secondes tu sais que c'est moi :sarcastic: :mac:
Bye :coeur:

vino2007
vino2007
Niveau 10
21 août 2008 à 23:45:53

La saisie c'est saoulant à force. :fou:
T'as en emploie à responsabilités alors PGX. :cool:

Bonne nuit Jerem. Moi aussi je vais pas tarder à y aller, je travaille demain. ^^

Injustices
Injustices
Niveau 10
21 août 2008 à 23:47:20

Bon ben bye à vous trois, alors :noel:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
21 août 2008 à 23:48:18

Moi aussi je travaille demain. Ça m'fait plaisir de voir que je suis pas seul. :rire:

Oui, la saisie ça m'saoule aussi. :(
Mais bon, c'est mieux que rien quoi...

Responsabilités, non pas trop. Quoi qu'un peu quand même. Ça fout la pression. :fou:

vino2007
vino2007
Niveau 10
21 août 2008 à 23:51:59

Vaut mieux pas l'avoir la pression. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment