En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 août 2008 à 23:30:10
Vino Oui, mais le matin en fait j'ai des cours de rattrapage en chimie, je rentre et je pars au boulot, je travaille dans une chaîne internationale nommée Makro dans le Drive-In, matériaux de construction et de jardinage surtout, en plein air et on vient en voiture dans les rayons. C'est le pied je trouve, et toi tu fais quoi.
Don, tu sais combien je m'en fous des pseudos qui à priori ne me dise rien. Tu changes trop.
| Vino > Chaud, tu vas à Paris 12. | Avec un peu de chance j'y serai dans un an, pour faire une licence mention MIAGE. "
Oui je vais à Paris XII. On se verra peut être l'année prochaine alors.
Tu habites dans quelle ville ?
progamerxbox
Niveau 10
21 août 2008 à 23:31:18
Donph' > De quoi chaud ? ^^ Je n'ai pas pris le temps de faire attention, parce que je n'en avais pas envie.
Injustices
Niveau 10
21 août 2008 à 23:32:02
Ouais, tu es venu, tu as vu, tu as vaincu PGX Je sais Jerem
vino2007
Niveau 10
21 août 2008 à 23:32:54
Jerem5-Kratos Oui pas mal ton boulot.
Moi je travaille à la Défense pour le siège d'un banque néerlandaise.
progamerxbox
Niveau 10
21 août 2008 à 23:33:26
Donph' > On peut dire ça comme ça.
Vino > Là, actuellement, je prépare un DUT (j'entre en 2ème année le 1er septembre) à Niort. Si jamais je l'ai et que je suis accepté, je viendrais à Paris. Je l'espère en tout cas. La formation a l'air intéressante, avec des débouchés... Que demande le peuple ? ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 août 2008 à 23:36:33
Don C'est injuste, le monde est cruel.
Vino (Moi c'est Jerem) Et ça consiste à faire quoi ce boulot là.
Injustices
Niveau 10
21 août 2008 à 23:37:53
Oui, le monde est cruel, mais je vois pas en quoi ça gêne C'est même totalement ça PGX
progamerxbox
Niveau 10
21 août 2008 à 23:38:14
Je pars dans 5 bonnes minutes moi.
Injustices
Niveau 10
21 août 2008 à 23:38:59
Bye PGX
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 août 2008 à 23:39:18
Don Tout à fait d'accord, qu'est-ce qu'on s'en fout du monde, j'ai décidé que je ne pouvais plus le sacquer, alors je ne sors plus de chez moi, j'aime ma grotte, ma caverne, mon habitat.
vino2007
Niveau 10
21 août 2008 à 23:41:05
Et bien bonne chance Bapt'.
Alors Jerem c'est tout simple en fait ^^. Je m'occupe principalement de saisies (je rentre des donnée dans le pc). Je m'occupe des créations, des suppressions, des clôtures... de comptes. Je prépare également le nouvelle base de donnée du serveur informatique (ils vont changer de système) et je fais des archives (du rangement quoi ^^ ).
Injustices
Niveau 10
21 août 2008 à 23:41:32
T'arrives à me reconnaitre, non? Tout le monde finit par me reconnaitre
progamerxbox
Niveau 10
21 août 2008 à 23:42:14
Moi aussi je fais de la saisie. Je gère les réceptions et les stocks aussi.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 août 2008 à 23:44:42
Don Oui mais tu sais combien je suis particulier, je n'ai nulle envie de faire des efforts pour te reconnaître.
Ok ok Vino. Bon ben je vais jouer 10 minutes puis go sleep.
Injustices
Niveau 10
21 août 2008 à 23:45:50
Et pourtant, en 5 secondes tu sais que c'est moi Bye
vino2007
Niveau 10
21 août 2008 à 23:45:53
La saisie c'est saoulant à force. T'as en emploie à responsabilités alors PGX.
Bonne nuit Jerem. Moi aussi je vais pas tarder à y aller, je travaille demain. ^^
Injustices
Niveau 10
21 août 2008 à 23:47:20
Bon ben bye à vous trois, alors
progamerxbox
Niveau 10
21 août 2008 à 23:48:18
Moi aussi je travaille demain. Ça m'fait plaisir de voir que je suis pas seul.
Oui, la saisie ça m'saoule aussi. Mais bon, c'est mieux que rien quoi...
Responsabilités, non pas trop. Quoi qu'un peu quand même. Ça fout la pression.
vino2007
Niveau 10
21 août 2008 à 23:51:59
Vaut mieux pas l'avoir la pression. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.