Ouais autour de la bouche (surtout quand y'a un petit bouton invisible)...
Là ça pisse le sang, ça fait mal, et c'est moche.
Et vu que je suis très pointilleux sur la tête que j'ai, si j'ai une coupure je me sens très mal, et je ne mets plus les pieds en dehors de chez moi. 