En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Snoopy-girl
Niveau 12
23 juillet 2008 à 15:03:41
Bonjour vous deux, ça va ? ^^
[v2]Cremm
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:05:18
Bien , je me suis coupé la joue et j'ai mis du nutella plein mon clavier , je glande sur un serveur irc (pas celui de jv.com) et je suis en même temps sur les forums.
zako404
Niveau 18
23 juillet 2008 à 15:12:19
J'ai bien envie de me faire une bonne sieste, moi.
[v2]Cremm
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:14:24
zako tu serais pas marocain ?
zako404
Niveau 18
23 juillet 2008 à 15:16:51
Cremm > Non, pourquoi ?
[v2]Cremm
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:24:25
Non car sur un serveur irc , je connais un gars il a pris le pseudo zako par rapport a un prénom marocain (le sien )
Tinytoad
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:37:00
Plop.
Irnou
Niveau 8
23 juillet 2008 à 15:46:26
Plap.
[v2]Cremm
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:52:23
Plep
Snoopy-girl
Niveau 12
23 juillet 2008 à 15:53:55
Ah ok la chaîne. Demande de bann.
shumz
Niveau 13
23 juillet 2008 à 15:54:57
Plip
Irnou
Niveau 8
23 juillet 2008 à 16:05:53
C'est marrant à prononcer. ^^ "Plop, ploup, plap, plup, plep, plip". xD
ichigo_69th
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:14:25
Les bruits que l'on peut entendre au travers d'une porte donnant sur les commodités.
Irnou
Niveau 8
23 juillet 2008 à 16:17:27
Ça me fait plus penser à un robinet qui fuit, avec la petite goutte qui tombe toutes les secondes.
ichigo_69th
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:19:04
M'ouais ,je ne suis pas très convaincu par ton explication.
Je préféré la mienne plus réaliste surtout.
[v2]Cremm
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:20:48
Lucy in the sky with diamond...
CastorKing
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:33:10
Rentré de la piscine
Plongeon de 5 mètres ça fait toujours plaisir
Et les tympans en vrac en prime
shumz
Niveau 13
23 juillet 2008 à 17:41:31
Chaud 10 mètres c'est le pied
CastorKing
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:42:32
7 mètres c'est mon max pour l'instant.
Et non je n'ai pas fait de plat
shumz
Niveau 13
23 juillet 2008 à 17:43:27
Nom de la piscine ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.