CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

shumz
shumz
Niveau 13
22 juillet 2008 à 22:58:32

http://youtube.com/watch?v=slP4oNsJsHs&feature=related

Et j'arrête de vous m'voyez tu :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 juillet 2008 à 22:59:27

Jerem en rouge? :bave:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:00:03

Goldy > Deux passages hyper émouvants aussi :

Quand ils sont obligés de couper le piano pour faire du feu.

Quand son père retourne bosser et que Tony l'apercoit.

Putain ces moments là, j'avais le cœur serré.

shumz
shumz
Niveau 13
22 juillet 2008 à 23:00:13

http://youtube.com/watch?v=EdtoACmhMz4&feature=related

Bon après c'est fini :noel:

shumz
shumz
Niveau 13
22 juillet 2008 à 23:00:50

Quand son père retourne bosser et que Tiny l'apercoit.

Ah ok l'clochard :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:00:59

Don en rouge. :bave:

Bon je vais jouer un peu pour me réveiller, parce que j'en ai besoin je crois. :fou: :mac:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:01:58

Oui-Oui en rouge :bave:

:dehors:

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 juillet 2008 à 23:02:56

Moi je serais très bien en noir :noel:
Castor, je te vois très bien dans le rôle aussi, idem que Jerem et Tiny^^

shumz
shumz
Niveau 13
22 juillet 2008 à 23:03:04

http://youtube.com/watch?v=hDA5-e8lCpE&feature=related

Pour aller se coucher ++ tout le monde :noel:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:03:42
  1. CastorKing Voir le profil de CastorKing
  2. Posté le 22 juillet 2008 à 23:00:03 Avertir un modérateur
  3. Goldy > Deux passages hyper émouvants aussi :

Quand ils sont obligés de couper le piano pour faire du feu.

Quand son père retourne bosser et que Tony l'apercoit.

Putain ces moments là, j'avais le cœur serré.

:d) Surtout quand la père retourne travailler :/ c'était vraiment émouvant :-(

Par contre j'ia pas aimé la fin lé moche en grand :o))

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:03:58

Bonne nuit SHumzinette :)

Don > Oh merci :coeur:

Mais on ferait tous de très bons modéros à mon avis :oui:
Sauf les deux trois égarés qui sont jamais venus sur le forum.

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 juillet 2008 à 23:04:59

Pas faux Castor :o))

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:05:10

Goldy > Bah, il a grandi et il est musclé quoi :o))
Mais par contre la saut qu'il fait à la fin, j'ai pas trouvé ça super impressionant :/

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:06:28

Nan mais ca enlève toute l'émotion de plus voir le gamin qui pense juste à danser, qui s'amuse et tout

A la limite un an après, mais là il a facile 16 ans ! ( voire plus )

J'ai trouvé la différence trop grande.

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 juillet 2008 à 23:08:44

J'ai jamais accroché à Billy Elliot, et pourtant je l'ai vu deux fois :-(

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:09:30

Je lui aurais plus donné 20 ans moi.

Non mais c'est une belle fin, avec le père affaibli par le travail à la mine, le frère qui s'est calmé et le pote qui s'est affirmé "pédé".

Je devrais me reconvertir commentateur de films moi :fou:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:18:04

Je go dodo.

Bonne soirée/nuit à tous :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 juillet 2008 à 23:20:56

Bonne nuit Castor :coeur:
Bon, ben j'en profite pour tirer ma révérence aussi :o))
:bye:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:21:32

Plop. ^^

Bonne nuit Castor & Donphy. :p)

[-PaP-]
[-PaP-]
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:21:42

Moi le rouge, j'aime pas...
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Pap-Mario&dxo=2007-08-02&k=9d8a3a9b90309885124911e3caa8d991

M'voyez ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment