Posté le 22 juillet 2008 à 23:00:03 Avertir un modérateur
Goldy > Deux passages hyper émouvants aussi :
Quand ils sont obligés de couper le piano pour faire du feu.
Quand son père retourne bosser et que Tony l'apercoit.
Putain ces moments là, j'avais le cœur serré.
Surtout quand la père retourne travailler :/ c'était vraiment émouvant
Par contre j'ia pas aimé la fin lé moche en grand
CastorKing
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:03:58
Bonne nuit SHumzinette
Don > Oh merci
Mais on ferait tous de très bons modéros à mon avis Sauf les deux trois égarés qui sont jamais venus sur le forum.
Donphan
Niveau 12
22 juillet 2008 à 23:04:59
Pas faux Castor
CastorKing
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:05:10
Goldy > Bah, il a grandi et il est musclé quoi Mais par contre la saut qu'il fait à la fin, j'ai pas trouvé ça super impressionant :/
GoldenCladMast
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:06:28
Nan mais ca enlève toute l'émotion de plus voir le gamin qui pense juste à danser, qui s'amuse et tout
A la limite un an après, mais là il a facile 16 ans ! ( voire plus )
J'ai trouvé la différence trop grande.
Donphan
Niveau 12
22 juillet 2008 à 23:08:44
J'ai jamais accroché à Billy Elliot, et pourtant je l'ai vu deux fois
CastorKing
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:09:30
Je lui aurais plus donné 20 ans moi.
Non mais c'est une belle fin, avec le père affaibli par le travail à la mine, le frère qui s'est calmé et le pote qui s'est affirmé "pédé".
Je devrais me reconvertir commentateur de films moi
CastorKing
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:18:04
Je go dodo.
Bonne soirée/nuit à tous
Donphan
Niveau 12
22 juillet 2008 à 23:20:56
Bonne nuit Castor Bon, ben j'en profite pour tirer ma révérence aussi
Tinytoad
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:21:32
Plop. ^^
Bonne nuit Castor & Donphy.
[-PaP-]
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:21:42
Moi le rouge, j'aime pas... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Pap-Mario&dxo=2007-08-02&k=9d8a3a9b90309885124911e3caa8d991
M'voyez ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.